grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Dimanche dernier, direction Cham’ et les Gr*** pour une petite journée de glisse...
La station nous réserve plein de surprises !
1 – Arrivée sur le parking à 10h30... j’hallucine ! il n’est même pas plein !
2 – On va prendre les forfaits... j’hallucine ! même pas de queue
J’hallucine pas sur le prix du forfait... il est lui toujours aussi cher !
3 – On va pour monter en TS... j’hallucine ! même pas de queue non plus !
4 – On arrive sur les pistes... j’hallucine ! y’a presque personne !
5 – On prend les œufs... j’hallucine ! y’a presque personne ! en plus, ça a été comme ça toute la journée ! un dimanche !
6 – Une fois échauffés, on veut monter aux Gr***.... j’hallucine ! y’a pas la queue pour prendre le coupon spécial (ce qui prend malgré tout du temps...), y’a pas presque pas de queue pour prendre la benne... et y’a même pas à réserver sa benne !
7 – Plus fort encore, au moment d’accéder à la benne, je tends mon coupon spécial à l’hôtesse (comment ça s’appelle, ce métier ?), j’hallucine ! elle n’en veut pas ! j’ai gagné 5 € ! est-ce que j’aurais eu un ticket ?
8 – Dans la journée, sur les pistes, je vois un bipède en blouson rouge, pantalon noir, casqué et arrimé à des skis à fleurs. J’hallucine ! ça ressemble à un Tonio, ça ! mais là, j’hallucine vraiment, c’est pas lui ! Je vous promets que j’étais clean... BBBBaïe a eu a même hallu !
9 – Après un chocolat chaud réparateur dans le centre de Chamonix, retour à la voiture garée sur le parking derrière l’ENSA. J’hallucine ! une Clio rouge foncé, avec autoc’ ITWT entre autres La Grave et Derby... recelant un son fort intérieur un « engin de plaisir » genre swallow... ça ressemble fort à l’équipement du Fab, ça ! et je crois bien que j’hallucine pas, là ! Mais pas de Fab à l'horizon !
10 – Autoroute direction Genève. Autoroute Infos annonce 2 km de bouchon avant le péage de Cluses... résultat, après longue hésitation, vu qu’il n’y avait personne sur l’autoroute... env. 10 voitures seulement devant nous au péage ! J’hallucine ! Les bulletins d’autoroute Info ne sont même pas actuels !
11 – Aujourd’hui. Je rédige cette prose, relis le tout, m’apprête à cliquer sur Soumettre... J’hallucine ! mon p... de PC plante ! ! ! ! alors je viens de recommencer !
Bonne journée... j'espère que l'hiver nous réservera d'autres journées de ce genre... !
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Hallucinant ton histoire Grabote !!!
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
Grabote vient à Chamonix et elle passe meme pas faire un p'tit coucou...j'hallucine

pour la clio rouge, ça pourrait bien être le fab, si je me souviens bien il traine dans le coin cette semaine.

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Salut bea,

désolée... c'était juste un passage éclair à Cham'... et maintenant je sais que vous avez vraiment décidé de vous refaire la saison à Cham'...
Prochaine fois que je viens, je fais signe !
ciao

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bonne hallu alors !!!
Non, des fois, ça arrive, certains dimanche aussi...
Faut pas chercher à comprendre et accepter.
Les Gr**** sans personne, c'est que du bonheur et des fois, ... humm !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass