ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Qui à dit que la chartreuse s'appelait aussi le petit Alaska ?
Ma foi cet homme ne pouvait etre plus juste qu'hier.
Au plus bas dans la station 60cm et en 80...
Au bout d'1h30 les traces deja faite etait recouvertes, et nous devions bien etre 10 dans la station le matin...
Franchement je crois que c'est la premiere fois de ma vie que je vois des conditions comme cela.
C'est aussi dans ces moments là que je suis content d'avoir des arnos....
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
tcho ak on dit merci qui pour les coins de foret? et les cratères a profusion en veux tu en voila? c'est vrai que c'etait enorme.
avec en prime le trophée andros sur les routes pour monter,ca le fait bien ,moi je remet ca demain,en plus on va shaper des kick a la dameuse sur SPC
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Merci madame pour la foret, les crateres, le paté, le saucisson, la pizza, le green chaud et le miel.
J'ai rien oublié là ?
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Ha un chartroussin )
On est monté le WE dernier à SPC à 17 on a dmormi à la SCIA
On a tourné sur le stade le samedi apres midi
Le vendredi un djeuns de l'ESF faisait 2 beaux tricks sous les sieges de la SCIA (il avait une dainese) mais je l'ai pas vu jumper ;. dommage.

Mais ce WE ca doit etre encore plus enorme
Plus de neige, meilleur visi !!!
Veinardo va. Profites en bien
Samedi prochain c'est mon tour

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Que cela serait le frere de Hybryd et cela ne m'etonnerait pas.
Il est de l'ESF et plutot bon en FS..
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Ben si c'est lui c'est un tres bon d'apres ce que j'ai entendu dire

Dommage que le bbert se lache moins qu'avant c'etait pas mal ces Bronco énormes etc etc

francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Ben si c'est lui c'est un tres bon d'apres ce que j'ai entendu dire

Dommage que le bbert se lache moins qu'avant c'etait pas mal ces Bronco énormes etc etc

hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
tchô effectivement le rouge avec la carapace de tortue c'est surement mon frere,et c'est vrai qu'il envoie pas mal gros le bougre.
par contre les kick ont pas été retaillés,on avait rdv avec les dameurs ce matin(samedi) mais deja trop de monde sur les pistes alors pas pu,dommage on a du aller faire de la poudreuse et des crateres dans des endroits secrets,tant pis,par contre aujourd'hui un poil trop de monde,on verra demain,et au pire lundi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass