bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
QQu'un a des infos sur les secteur pour ce WE ?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Pas spécialement d'infos mais étant donné que ce coin reçoit toujours plus de neige que les massifs avoisinant, ça doit être plutot très bon.
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Pas d'infots à part que à Beaufort ( en bas de la vallée il est tombé 40 cm.

Donc je vous laisse imaginer la suite aux Saisies et aux Contamines qui bénéficient d'un micro-climat lié au Mont Blanc.

Par contre je pense qu'il va y'avoie du monde.

SALUT

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Les Contamines à 1450m :

Relevés
Le 31-01-2003 08:26

Hauteur de neige
Village - 1160 m : 80 cm
Etape - 1450 m : 90 cm
Signal - 1900 m : 195 cm
Sommet - 2450 m : 270 cm
Neige fraiche : 15 cm
Risque d'avalanche : 4/5

voila

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
de la peuf et toujours de la peuf...j en connais qui doivent etre au paradis en ce moment !!!!! 30 cm de pow et une soleil radieux: le pied !!!!!!!!!!

Julien qui sera aux Conta le 15 fevrier jusqu au 21 fevrier.

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Escusez moi pour toutes les photes d'orthaugraphes que je fais et en particulier celui d'avant que j'ai bien bombé.

Je vous jure que je me relirais pour en corriger le maximum.

SALUT et mille pardons.

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
Y AURA DU MONDE AUX CONTAS la semaine du 15 au 21 FEVRIER ?

moi j y serai et ce serai sympa de faire quelques pistes entre skipasseurs, non ?

bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
Bon ben voilà, c'était excellent ! Samedi un temps fantastique, et de la fraiche entre 40 et 60 cm. Fallait se lever tot, le secteur a été très vite tracé.
J'avais pris des pocketrockets et c'étaient les ski qu'il fallait !!! Et en plus pas trop de monde.
bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
Bon ben voilà, c'était excellent ! Samedi un temps fantastique, et de la fraiche entre 40 et 60 cm. Fallait se lever tot, le secteur a été très vite tracé.
J'avais pris des pocketrockets et c'étaient les ski qu'il fallait !!! Et en plus pas trop de monde.
bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
billball
billball

inscrit le 28/10/02
35 messages
Tout à fait d'accord samedi une journée du feux de dieu. Possibilité de faire ses traces jusqu'à 13-14 hrs et un soleil éclatant, heureusement pas de vent parce que sinon c'était la sibérie, pourvu qu'ont puisse remettre ça ce WE
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Est-ce qu'il y en a qui seront aux Conta ce week-end???
Parce que moi j'y serai avec mon frangin.
Alors si vous me croisé, j'ai un totocolant sur mon casque.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass