ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
meteo france :

Une perturbation active traverse nos massifs. Les chutes de neige sont abondantes dans la nuit de lundi à mardi au-dessus de 800/1000 m. L'épaisseur de neige fraîche attendue à partir de 1000/1200 m est de 10 à 20 cm sur Queyras et Ubaye. 30 à 50 cm sur les autres massifs. Localement 60 cm sur Dévoluy et Pelvoux. Vent à 3000 m : ouest 70 puis nord-ouest 90 km/h

neige encore un peu aujourd'hui et larges éclaircies prévues demain.

des skipasseurs dispos et des idées de stations "poudrées" : puy st vincent, montgenevre, risoul, superdévoluy, orcières merlette, les orres etc ?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Dimanche, ça te tente pas non plus?
Demain, chuis à Peurisse (comme qui dirait le Castor)...
Samedi, l'entrainement N4 me permettrait de pouvoir monter dimanche matin...
Sur SuperDévoluy, ça a bien posé... Maintenant, je peux demander quelques infos, ayant connu des gars là haut pour connaitre les vraies conditions du moment...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
il est tombé 30 cm à Embrun, et 50 en bas des pistes aux Orres.
on attend demain pour monter, il y a trop de vent et la route est pas vraiment praticable, pas envie de galérer pour 3 télésièges ouverts!!!
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> kun'

envoie les infos, c'est toujours bon à prendre (il annonçait 15 cm de neige fraiche à superdévoluy :-( Et pour dimanche, je suis déjà booké, désolé.

-> trasher

les orres, je ne connais pas et je suis prêt à découvrir le coin vu les conditions alléchantes (50 cm en bas si c'est le cas, évidemment !) un rdv ?

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
ted > pout toi je suis pret à aller jusqu'à font romeu, kesse t'en dit?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Et jusqu'à Narbôôôôôôône non???
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
c'est gentil, surtout que la neige ne doit pas manquer là-bas mais entre 2 heures de caisse et 4/5 heures, ça sera plutôt les alpes du sud ;-)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
ted>> beaucoup de vent aujourd'hui, tout le haut de la station est fermé (c'est à dire 95% des hp!!!)
on voit d'Embrun que le vent a crée des vagues sur la surface de la neige, mais sur les versants est ça doit être bon!!!

un rdv>> téléphone-moi après 17h on mettra ça au point 06 61 54 86 13

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
A Superdévoluy il a un peu neigé dans la nuit 15 à 20cm à la station mais ca a pas mal soufflé. Le risque d'avalanche est important, il y des declanchement prevantif en ce moment.
Demain, si il fait beau j'irais faire un tour sur les pistes pour voir ce que ca donne.
Poufette de la G****
Poufette de la G****

inscrit le 06/01/03
11 messages
Pas fait le mur moua à SuperDèg! Trôôôôôôôôôôôp peur!!!

Si tu passes devant le baby, donne le bonjour à Toy

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
ok trasher, les Orres te semblent le bon plan du coin alors. je te téléphone tout à l'heure.

s'il y a des gens dispo au départ d'aix, je peux faire une charette demain matin : décollage vers 6h30 par exemple et 2/3 places dans la voiture.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Et dimanche?
Personne???
Sérieux, ça va être un des seuls dimanches où je pourrais remonter parce que j'aurai pas plongé profond la veille!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
euuuh, ted, j'ai besoin de ton numéro de téléphone

P.S: il neige encore aux Orres...

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
sorry ! 06.86.86.80.61

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Apparement, ca a encore deposer pas mal cette suit a Superdev. Super Seb, on attend ton feedback!!!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Une dixaine de cm dans la nuit mais toujours du VENT, a vue d'oeil le Sommarel et le Pierra ne sont pas ouvert.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Du neuf pour dimanche?
Prévisions météo etc...

Merci Super Sèb!!! Le vengeur poudré! (Joke guy!!! )

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass