lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
question !
si je ski samedi et dimanche a la grave est ce quelle sera deja toute tracee ?
c trace en combien de jour apres la derniere chute de neige consequente ?
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Ce mercredi telepherique fermé pour trop forts risques d'avalanches...si ces precautions durent tu sera peut-etre le 1er a ouvrir dimanche
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
au fait
si c trop trace a la grave jirai soit au 7 laux , a la clusaz ( mais apparemment on ma dit que ca tracait aussi a la clusaz ...) soit aux arcs
en voiture ( avis aux amateurs) au moins a tris dans la bagnole
sinon en train a 25 %
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
mon mail : linoangel82@icqmail.com
OlivierD
OlivierD

inscrit le 24/03/02
136 messages
He he ! Ben moi j'y vais demain, c'est plus sur pour tracer ....
La route est réouverte et le tele aussi ....
J'vais peut etre en profiter pour essayer de tester les manij xl , ca devrais le faire avec ca ....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Ben moi j'y vais demain, c'est plus sur pour tracer ....
La route est réouverte et le tele aussi ....

alors c'est deja tout tracé aujourd'hui
par le fab notamment

OlivierD
OlivierD

inscrit le 24/03/02
136 messages
M'en fou ! je me contenterais de ce qui reste ....
Et puis ,de toute facon, je suis un peu blasé en ce moment ... j'ai tracé le pan samedi et c'etais bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (bon evidement y en avais moins epais...)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pour la clusaz faut oublier,si balme etait pas ouvert today,il le sera demain et tout sera trace!!!
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ok mik merci du conseil
je suppose que ce sera pareil pour la gr ....
en combien de jour c tracé a la gr ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
quelques heures...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
le jour meme
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
la grave c'est comme partout, ca trace très très vite ! Dans tous les cas les itineraires classique (vallons, chancel, pacave) sont tracée dans la matinée, et puis après reste les belles pentes engagées, pan, trifides, entrefechorts, orcières, bananes, mettent bcp plus de temps à être tracés, vu la difficulté des trucs, n'importe qui n'y va pas !! Mais par prière, prudence ce week-end, ca soufflait grave de chez grave aujourd'hui aux deux alpes, et meme si les pentes citées precedement sont pas trop exposé au vent, avec ce qu'il à soufflait today, ca va etre gavé de plaque.
Sinon après restent toujours moyen de tracées des petites partie camouflées dans la foret, dans les vallons, les cotés sous les pylone du télé... Mais bon c'est tout de suite moins marrant car les pentes sont pas très longue !
a +
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
je pense que je vais aller a flaine , jirai a la gr .. sur un we en mars des quil neige plus de 40 cm (50)
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Les trifides (1 et 2), ainsi que la banane, sont souvent tracés dès la première benne!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass