yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
Salut!! je pense aller à villars samedi, les routes sont bien dégagées??? j'arrive du sud par les gorges de la bourne, est ce que ca passe???? Merci
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut à tous,

bon j'ai quelques soucis avec mon PC d'ou mon absence des forums depuis une semaine maintenant...

Sinon je suis allé à Villard de Lans aujourd'hui, cet apres-midi... nickel !!! que de la fraiche, de la foret, peu de queue. Un grand bonheur quoi !!! C'est vrai qu'au niveau pente on est pas trop gatés (je decouvre la station) mais niveau neige... rien a dire aujourd'hui !

Bon demain Samoens ou alors je reviens a Villard... Je vous raconterai

Juste une bad note pour les navettes qui vont de l'arret VFD du Villard a la station... c'est vraiment la merde et on perd des heures de skis... pas tres motivant pour les grenoblois !

Tcho

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
hé oui, ca y est tout le monde arrive...

pas de probleme tu peux y aller les doigts dans le nez... en plus avec le soleil qu'il y a eu ajourd'hui ca a du fondre sur les routes... en plus je pense que la DDE est bien occuppée a degager pour que ca puisse circuler correctement samedi.

voila bonne vacances

Flo*38
Flo*38

inscrit le 04/12/02
14 messages
je confirme. J'étais à Lens cet aprèm et la route était vraiment bonne. Et de la poudre sur les pentes ! Tip top !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Juste une bad note pour les navettes qui vont de l'arret VFD du Villard a la station... c'est vraiment la merde et on perd des heures de skis... pas tres motivant pour les grenoblois !

Tcho

c vrai que c la merde mais bon avt c t pas comme ca ..

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Villard de Lans/Corrençon: très bon jeudi 6, vendredi 7 Février. Neige excellente et peu de monde. Domaine très vite tracé. Par contre, samedi beaucoup de monde. Principalement des gens de la région (Grenoble et Valence).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass