alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
C'était bon mais malheureusement trop vite tracé rapidement. Le TS du Pouta a pu le temps d'ouvrir vers 13h qu'il fallait être à l'affut pour faire sa trace.

Mais encore une neige excellente et en grande quantité.
On voit plus le chalet à coté du snow park !!

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
on y était aussi avec Milady!
c'est la première fois que je venais ici et je dois dire que je n'ai pas été déçu ,beau domaine hors-piste et super conditions, y'a vraiment des quantités de neige énormes!
pour le hors-piste c'est vraiment des sauvages dans le coin tous les hp du pouta étaient trafolés en moins de 2h!!! (dans les alpes du sud c'est quand même un peu moins la baston pour faire sa trace!)

dans la forêt vers le ts du lac, j'ai voulu mesurer, la hauteur de fraîche, j'ai planté mon bâton et mon bras jusqu'à l'épaule, soit 2m, tranquille...

bref une bien belle journée pour mon dernier jour de ski de la saison

et toi qu'en penses-tu Milady?

MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
que dire... il n'y a pas de mots pour décrire cette journée !! enfin de la bonne neige en quantité !!
d'ailleurs mes mollets n'en peuvent plus !
on a aussi remarqué 2 voitures stickerisées (106 verte immatriculée 43 et une autre 106 du 38) ! sans doute nous sommes nous croisés sur les pistes
voili voilou

un peu de tristesse quand même car dernière journée de ski avec mon chéri... ouinnnnn (on finit en beauté héhé)

Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Super journée effectivement... Y restait encore à tracer derriere la pouta... Neige super légère et profonde jusqu'à la taille.. Mais ct bien le dernier endroit pas completement tracé... Il restera plus rien pour les parisiens!!
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Et oui,c'était moi pour la 106 verte, hé hé !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass