Faites signe ceux qui projettent d'y aller, comme ça on pourrait faire un truc au Grant-Mont ou ailleur.
Merci !
Tiens moi au courant si cela se confirme :
stephane.audry@sncf.fr
En tout cas pour le monde y'a du monde !
A part le WE dernier où ça allait pas trop mal, les autres WE et les vacances de Noël c'était affreux le monde !
Aux Saisies ça se battait et on a failli mettre en place un système de maxima (au bout de tant de forfaits vendus, on en vendait plus).
Même moi j'ai bien cru que j'allait taper du touriste !
Bon revenons au premier sujet, faut qu'on se fasse un truc entres skipasseurs en montant au sommet du grand mont et en redéscendant en freeride.
SALUT
P.S : Soyez nombreux si y a beau temps ça serat terrible.
Sinon pour brain, peut-être qu'il ne va pas aimer, mais j'habite à Lyon, mais je ne suis pas lyonnais : toute ma famille est à Beaufort, mes ancêtres sont au cimetière de Beaufort ou sur le monument au mort de Beaufort...
Voila.
Voila.
quote:
Et si on veut descendre à ski ou snowboard, on fait comment?
On préfère le HP !
Je vais essayer de me trouver un plan et de te dessiner les itinéraires.
Nous on monte le WE prochain.
Faudrait qu'on se fasse un truc.
Une descente du Grand Mont avant la Pierra Menta : le kif; on va leur manger la poudre avant qu'ils débarquent tous ...ahahahhahahahahahhaahahahhahahahahahahahah
D'ailleurs si vous y ridez tout le temps les 3-riders, allez mater sur mon site, ya une vidéo tournée là-bas. vous devriez reconnaitre quelques coins
Pour Jidé : il existe bien l'itinéraire dont tu parles. Au sommet du téléski tu prends à gauche, tu déchausses, tu fais une petite grimpette et après............c'est parti ! T'as une première partie champs de poudreuse et ensuite une partie session forêt.
La aujourd'hui nous y étions. On a inauguré un nouvel itinéraire : sur la piste du Roc Blanc, on a pris à droite en forêt, et on a longé la piste une cinquantaine de mêtres plus bas. Jusque là pas compliqué, y'a toujours des traces. Mais arrivé au virage du Roc Blanc, la où tout le monde qui va en forêt à droite reprend la piste, on a continué en forêt. C'était un pur bonheur ! Surement une de nos meilleur session en forêt . Seul problème, c'est vraiment le bordel à la fin, parce que y'a des arcostes de partout.
Pour peuf et plouf, la descente du Grand Mont avant la Pierra Menta si tu veux, mais c'est déjà tout tracé .
Pour Rastapopoulos : on passe toutes les vacances à Arêches. Faudrait qu'on se voie.
Pour Aurélien.............euh............rien à dire.
Salut !
(au fait, on a bientôt finit notre péllicule de photos ! On vous met ça sur Skipass dès que possible).
Ah oui !
Je voulais dire quelque chose !
On a vu un Skipasseur avec des K2 Ennemy stikerisée ITWT.
Et ludo reprends ton ancien pseudo car là ça fait trop pitié.
SALUT
inscrit le 18/12/02
7029 messages