Ce serait sympa et je crois que n'importe lequel d'etre nous apprécierait que l'on fasse ça pour lui, non?
On trouvera peut etre pas 5 000 euros, mais bon...
Ce serait sympa et je crois que n'importe lequel d'etre nous apprécierait que l'on fasse ça pour lui, non?
On trouvera peut etre pas 5 000 euros, mais bon...
ceci étant dit, il va de soi que c'est une bonne chose que celà se soit bien fini.
alors moi, je suis contre .
des futurs ingénieurs doivent être capables d'assurer les conséquences de leurs actes .
N'importe quoi...
Y a des choses plus importantes à faire avec ton blé que de le filer à ces gugusses... (si tu regardes une carte de France, tu vois en haut, là oui, y a des gens qui se font virer à tire-la-rigaud, ceux-là ils auraient besoin de ton blé. Les 4 futurs ingénieurs non.)
PS : à noter que Sport6 leur a décerner le carton rouge de la semaine.
non non, a eux d epayer leur conneries, et meme moi je leur infligerai une severe ammende, comme a tous ceux qui font du hp alors que le risque est maximum..
la nature sera toujours la plus forte, est c'est bien mieux comme cela
ps : happy end mais si ils ne sont même pas assurés pour partir en rando........en plus, il ne paye que l'hélico, pas les sauveteurs.....
C'est très bien qu'ils s'en sortent, evidemment, mais faut pas pousser. 1500€ par tête de pipe, c'est pas cher payé.
Arvi
Tant que tu y-est fait une collecte pour agoride pour qu'ils s'achètent un appareil photo...!!!
Plus sérieusement,je ne leur donnerais jamais rien,même pas mon pied au cul(ils sont pas assez dignes de le recevoir);ils ont fait une grosse connerie,c'est à eux d'en assumer les conséquences,donc de payer les frais d'hélicos et si ça ne tenais qu'à moi je leur ferais payer la totalité des frais de secours,ça leurs ferais du bien et leur apprendrais ce qu'est la vie;on les fait passer pour des héros alors que ce sont des gros nazes,on ne part pas en randonnée avec des conditions pourries,en jogging Adidas avec des guêtres sans notions d'où on vas!!!
De plus c'est grâce à des abrutis comme ça que les cotisations d'assurance ne cessent d'augmenter!!!
Alors j'espère que cette collecte est une connerie et si c'en est une,elle est pas drôle...
Voila,mieux vaut garder son argent pour soi ou alors les donner a des associations qui en valent la peine...!!!
...dans l’age du Woebe les tofs sont déjà en-ligne :
http://www.pistehors.com/images/news/mont-rosset-2.jpg
http://www.pistehors.com/images/news/mont-rosset-1.jpg
Il n'est pas inconnu qu’en monte au refuge et que les temps dégrade pendant la nuit. La prévision météo n’est pas une science exacte. Normalement avec une carte et une boussole vous pouvez déplacer en toutes conditions.
J'ai également noté que quelqu'un avait laissé quelques traces sympas sur le flanque du Mt Rosset jeudi dernier. Les quatre surfers étaient tout près du refuge de Mont Rosset où ils pourraient avoir attendu. S’ils avaient un portable ils pourraient avoir appelé les secours pour leur dire de ne pas s'inquiéter. Si si si et encore si!
Le fait que le secours soit payant dans le secteur était bien affiche dans le parking ou ils ont garé leur voiture.
Bof, personnellement a 23ans j’étais encore plus con !
Ils n'auront pas de mal à payer à long terme en étant ingénieur.
SALUT
Ils n'auront pas de mal à payer à long terme en étant ingénieur.
SALUT
P.S la prochaine fois ils prendrons une assurance...
1- Je pensais avoir un débat plus constructif mais je crois que j'avais tort de proposer cette idée...
2- Désolé Guillaume pour avoir utilisé ton pseudo mais comme tu t'étais connecté sur mon ordi, j'ai pas pensé à changer le login.
1- Je pensais avoir un débat plus constructif mais je crois que j'avais tort de proposer cette idée...
2- Désolé Guillaume pour avoir utilisé ton pseudo mais comme tu t'étais connecté sur mon ordi, j'ai pas pensé à changer le login.
Car ca coute pas gd chose comparé à tous les secours mis en oeuvre (2 h"lico, 20 gendarmes et secouristes je crois)...
6500 euros à payer ca fait pas des masses...
re-faut pas déconner qd mm...
4 Connards qui partent en montagne quand il neige que les risques d'avalanche sont elevés,en gros que tu peux te tuer à tout les moments,ils font nimp. et ils assument!
En plus des frais d'helico,je leur frais payer aussi une amende pour avoir fait chier tant de monde à les chercher!!!
Une amende pour cassage de burnes tous les soirs à la télé et même quand on les a retrouvé !
J'espère au moins que ça leur servira de leçon, à eux et à d'autres...
Face à la Montagne il faut savoir rester Humble !
Et comme l'ont dit certains,quand ils sortiront de l'ENSAM (soit dit en passant une fumisterie française de + (boite à technocrates)) en sortant de cette école ils auront largement les moyens de rembourser...
PS: pour le coût des secours,je vous rappelle que les gars du PGHM sont payés quoiqu'il arrive .... Au moins çà leur a permis de faire un tour dehors plutôt que de se faire chier à la caserne
Voilà
Voilà
inscrit le 27/11/02
1171 messages