Il devrait a nouveau neiger dans la nuit de mardi a mercredi jusqu'en plaine on peut attendre 8 cm a 1000 m
PS : connaissez-vous le mouvement pour l'absorption de l'Europe par l'auvergne ? C'est pour faire concurrence à la Savoie Libre.
L'Auvergne, en ce moment, c'est un vrai beau coin de freeride !! Si vous etes sages, je mettrais une photo ...
Lundi, j'vais testé le Mont-Dore, en plus, ils ont un TS tt neuf parait-il, ils ont pensé à moi lol !
La loutre ne rate jamais une occaz !
ScaN
nico, le couloir il est sous ton nez si tu tourne la tete a droite sur le siege de la combe! on avait le choix entre cette face ou partir vers la dujon mais on a choisi ce coté car avec le soleil on avait peur que ce soit transformer de l'autre coté!!!
g un pote qui a ridé le griou cette semaine , il ma dit que ct un myte qui tombait et que ct assez impressionant niveau denivelé! il part faire le puy mary samedi prochain ptetre que jlaccompagnerai!
jsuis au lioran dimanche ya quelqu'un???
Si j'étais en ski, j'participerais volontier pr faire coucou aux champs de neige mais là, c'est snow dc un niveau très moyen ! lol
ScaN
Comme qui dirait, on verra demain !!!! lol
ScaN
J'y étais samedi, moins de monde que le wik précédent.
Pout tienou, j'ai eu la flemme de me lever diamnche, honte à moi.
Neige un peu dure en HP le matin qui est devenue assez bonne avec le soleil l'aprem.
Je remets ça le wik prochain, snowboard samedi et peut être essai du snawscoot dimanche.
Reste à suivre la météo.
Allig'
>>snowboarder 12, le nom me dit quemque chose mais je voit pas trop ou c .enfin je pense pas que je l'ai deja fait sinon je le saurai!!
un pote a fait le mary ce we!il est partie de rombiere, il a bouffer en haut du peyrarse et il a fait la face nord!! enorme d'apres lui, encore 1m de fraiche par endroit!
en frevenant il s'est retaper 2 goulet extra et a discuter avec une 10aine de chamois!!il me file lespphotos ce we et je vous les montrent!!
d'ailleurs je part avec lui samedi et on se fait le cirque de chamaliere avec ses barres rocheuses et ses pentes blanches qui m'appelent depuis longtemps!!!
d'ailleurs qq'un a deja fait la montagne sans nom qu'il y a au dessus de rombiere ( au nord) entre le teton de venus et le bec de l'aige?ya un couloir qui a l'air carrement enorme et les bois ont pas l'air trop serrté pour rejoindre le ts!a voir snowboarder 12 pour notre ride en commun que j'espere qu'on aura l'occaz de faire cete année!!!
allez ji retourne, il me reste un peu de biocell a torcher!!!
a ciao
Je serai de toutes façons au Lioran Samedi et Dimanche.
A voir.
Allig'
Je serai de toutes façons au Lioran Samedi et Dimanche.
A voir.
Allig'
bon pour le programme du we, aligator tu me vzerra pas sur les piste : on va tracer le cirque de chamaliere samedi!on part en raquette de prat de bouc!
et si on a le tps on se fait le fameux couloir que mister le snowboarder de l'aveyron a reperer aussi!!!
dommage pour toi...je te raconterer!!!
et pares par contre je serais en cours lundi dc fausdra attendre le we d'apres!
bon et pui faudra penser a discuter sur un nouveau sujets tout neuf sinon les zotres ils vont croire que ca neige tout le tps par chez nous!!!
allez a bientot les ptits gars!
Je ne sais pas comment c'était dans les autres stations du Massif Central, mais mercredi y'a eu un vent à décorner les beufs au Mont Dore...en Haut du Tph, c'était folklo !! lol Et il a reneigé mercredi a-m jusqu'à (envir) 21h...
ScaN
inscrit le 20/09/02
2528 messages