Le site web : www.mouvmountain.fr.st
Le site web : www.mouvmountain.fr.st
bon.. sinon, apparemment, d'après les perchiste du Rouge gazon, il y avait 1 mètre en haut du mur dimanche... il a reneigé beaucoup sur les hauts depuis le début de la semaine ?
et le schnepfenried, c'est comment.. je connais pas enfait.. ya combien de pistes? on y accède par où ? je cherche une petite station pour samedi matin, je ne sais pas ou aller...
J'ai l'habitude de m'y rendre en famille et je trouve cette station familiale et sympa, avec des pistes pas trop difficiles pour l'apprentissage des enfants. Ma fille a 7 ans et le niveau 2ème étoile et la difficulté des pistes est adéquate.
Par contre, je comptais y monter samedi mais avec la journée snow et la pub que vous faite, j'h'hésite maintenant !!!
A un de ces jours sur les pistes alsaciennes !!!
A+
Pour repondre à mimile c'est vrai que je "bourrine" pour la promos mais les saisons sont plutot limites parfois alors ca aide la station à "survivre" d'un autre côté c'est vrai que je deteste aussi qd il y a plein de monde c'est vraiment la merde mais bon ca pe aussi les obliger à investire dans un autre teleski par exemple on ne sait jamais !
Comme dit si vous voulez + d'infos mailez-moi mouvmountain@fr.st
@+
inscrit le 06/01/03
336 messages