rejoignez le CLCD !!!
Comité de Lutte Contre la Douceur !
Adhérez maintenant !!!
Il neige à Oslo ....
www.webcamsinnorway.com/webcams.php
c'est beau ...
je l'aurais ma revanche sur la douceur et alors la ceux qui n'auront pas adhéré au CLCD ne pourront pas profiter de cette journée (héhé ne pas sous estimer les moyens dont nous disposons au CLCD) et n'auront que leur ptits zioeils pour pleurer ... nôn maîs câ vâ oû bîen ???
et je renouvelle mon appel pour le Comité de Lutte Contre la Douceur
Par ailleur qu'est ce que tu fous sur skipass si t'as marre du ski meme en fin de saison?????
Sur ce A+, je tombe.
PS je sais pas si tu merites ta carte de membre... J'en reflechis avec dlafraiche.
p'tre pr jeudi prochain (de jeu à dim)
engagez vous qui disait
Aller, soyons optimistes!!!
j'aime pas quand il pleut sur mes skis, les montagnes semblent pleurer et m'emplissent d'un profond chagrin...
alors je regarde au loin vers le grand ouest, là où on dit que les libertés sont reines... y compris celle d'empoisonner le monde. Nous sommes tous responsables, mais certains plus que d'autres. Non a la fin du ski comme ca !
Je me batterai jusqu'au bout, grimperai de plus en plus haut, quitte a y laisser ma peau, mais jamais vous ne m'otterez la neige de sous mes spatules.
Je passe chaque soir de pluie 2 heures en désintox dans mon frigo...
A bientot
Mais j'aime bien aussi la montagne toute blanche.
Alors j'aime bien quand il neige.
Mais je préfère mes skis.
Alors j'adère.
"C'est la lutte finale..."
quote:
Z'allez etre tranquille cette semaine je suis parti sous d'autres cieux que les Alpes.
Forcément il va donc neiger !!!!!!!
alors ca c'est si c'est pas du dévouement !
merci cofondateur
je me prendrais un ptit 50 de fraiche en ton honneur ...
quote:
pas de résultat satisfaisant.Quand est-il des négociations?
et oui les negociations ont été rudes ....
mais les premiers résultats commencent a partir de demain !
inscrit le 17/01/02
6313 messages