dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Salut,
demain matin (jeudi 27 fev), je monte a La Plagne de Lyon.
il me semble que j'ai la possibilite d'acheter mon forfait dans la vallee a Macot avec quasiment 10 euros de reduc..
est-ce que Plagnard dans l'ame peut me renseigner, car j'ai aussi entendu dire qu'il fallait etre au moins 3 pour beneficier de ce tarif.. et malheureusement je serais seul.. donc si tt cela ce verifie, je suis a la recherche de personnes qui monteraient a la plagne demain matin et qui ont l'intention d'acheter un forfait journee
mail: j@asvelzone.com">oj@asvelzone.com

Merci

annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
Oui je confirme c'est vrai et il faut effectivement etre au moins 3 par voiture. Ce qui fait un forfait à 25 euros au lieu de 35,70.
La caisse se trouve a la sortie d'Aime juste aprés avoir traversé l'Isère.La caisse est ouverte le matin à partir de 8 h et aussi le soir à je sais plus quel heure.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
c ce que je craignais...
j'espere alors que je trouverais du monde demain matin que s'arrete a la caisse histoire de profiter du forfait avec eux..
je serais a la caisse demain matin vers 8h15-8h30... si ya d'autres gars qui montent a la plagne..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass