depart de grenoble: 20h30
force en présence : 6 skipasseurs + 3 skipasseuses (LE Fab, THE Dude, Tonio, Bn, Alextrem et Mld, Delph, Manu, D'lafraiche)
petite montée en peaux , split, raquettes ...
pause contemplative, photographique, aperitive et dinatoire vers 2150m ....
vue sur grenoble, vercors, chartreuse, grandes rousses, un peu de belledonne, taillefer, alpe du grand serre ... sous un eclairage singulier
puis une petite descente des familles
neige : excellente (surtout sachant qu'il n'a pas neigé depuis 14j ...)
Etat des pistes : du damage fraichement velouté sans aucune trace rien que pour nous sur 8-10 largeurs de dameuse environ, un vrai billard
ahhhhhhhhhhhhhh voir tous ces amis skipasseurs devant moi en train de se regaler ainsi tous en meme temps sous cet ambiance lunaire c'etait magique !
court mais intense
un sentiment d'unisson et de partage du plaisir qui mettait le sourire derriere les zoreilles (un peu comme une certaine fois en janvier sur le glacier alex si tu te souviens )
eclairage: nickel, uniquement par la lune
temperature: hivernale
repas: fondue d'altitude en plein air (les meilleures ), pas de quantité le froid n'aidant pas mais de la qualité
palme d'or du plus grand mangeur de fromage attribuée sans hesitation a tonio pour son tete dans le caquelon
ambiance bien sympatique
retour sur grenoble: euh a droite ... A DROITE !!! c'est quoi ces routes ou ils mettent pas de panneaux !!!
retour tranquillou ...
de bon delires
merci delphine pour le goutage de vin chaud non sucré ... huuuuuuuuuuuuuuum c'est goutu
miam c'est bon
merci au conducteur de dameuse de s'etre pris un poteau
et j'en passe ...
au final retour a la maisonnée a 3h du mat apres qq "digestifs" et autres "vins chauds" ... lever ... dur ! (certains dorment encore d'ailleurs je ne vise personne )
a refaire bien evidemment
encore merci a tous pour cette soirée-nuit ...
(qq photos peut etre un peu plus tard mais pas toutes certaines n'etant pas sujettes a une diffusion grand public ... )
inscrit le 17/01/02
6313 messages