Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
cékoi le contraire d'un anticyclone?

une dépression!

Alors tous à vos aspirateurs, et dehors l'anticyclone!

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben moi, mon aspi, il tourne 24h sur 24. Il est à la fenêtre de la cuisine!
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Comment j'y avais pas pensé avant!!! Le mien, c'est un "Super Power 2400 watts"!
Je le fais tourner cette nuit. Si tout va bien, demain, 30cm de fraiche dans les alpes du sud .
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bon alors je lance le CLCA, le Comité de Lutte Contre les Anticyclones ...

dont les actions seront menées conjointement au CLCD (Comité de Lutte Contre la Douceur)

euh j'ai pas d'aspirateur mais je veux bien passer un coup de balai sur ces hautes pressions ...

powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Grave, les gars se mettent à l'aspirateur!! ...pour la bonne cause
doudhuez
doudhuez

inscrit le 13/07/02
89 messages
A bas l'anticyclone, vive les dépressions !
A bas la douceur, vive le froid !

Attention au premier qui me dit qu'il aime le soleil de ces jours-ci...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Avant de chasser l'anticyclone faudrait penser a remettre la clim en route, sinon bonjour les dégâts.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
les anticyclones devraient stationner a l'ouest de la bretagne tout l'hiver,avec depression obligatoire en mer du nord.
votez flux de nord!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
faudrait penser a remettre la clim en route

marc> c'est pour ca qu'il faut que le CLCA et le CLCD mobilisent leurs troupes simultanément ...

camaraaaaaaaaaaaaaaaaades ...........

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
- Je vote flux de nord,
- J'adhère au CLCA (quel ordre pour le chèque?),
- Je fais don de toute ma fortune au CLCD,
- Je garde cependant mon aspirateur,
- Mon balai,
- Et mon frigo,
- Que j'utiliserai à bon escient,
- Je vous le jure.
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi, l'anticyclone, ça m'déprime...

mouarf.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bravo aurélien !
voila un acte bien citoyen

un modele du genre

puisse ce devouement a la cause etre bénéfique !

(Ps: pour l'ordre du cheque et les dons de toute ta fortune :
Fondateur CLCA/CLCD
46 chemin enchanté
05 320 PAYS MAGIQUE

Ps2: tout ceci sera utilisé a bon escient egalement, sisi )

Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Le problème de l'aspirateur, c'est que si d'un coté il "dépresse", de l'autre il chauffe... Bon, et il fait déjà assez doux comme ça... Bon alors, il faut laisser le tube de l'aspirateurs bien sortie dehors par la fenêtre, puis arriver à fermer la fenêtre en gardant l'aspirateur à l'intérieur, et calfeutrer toutes les issues. Alors là ça va marcher. Mais il faut que tout le monde s'y mette.
...faudrait organiser une fête des aspirateurs. Un peu comme à Lyon la fête des lumière ou tout le monde met une bougie sur sa fenêtre, mais avec des aspirateurs. Et puis en centre ville il y aurait des spectacles avec des aspirateurs géant en forme d'enclume, et on ferait des chaînes humaines dans lesquelles tout le monde aspirerait un coup très fort et tout de suite après recracherait l'air dans un petit flacon qu'on enverrai au states parceque eux des dépressions ils en ont trop. Et c'est normal qu'ils dépriment quand tu vois ce qu'ils bouffent et le cow-boys qui leur sert de chef.
...tiens d'ailleurs... si on guérie une dépression, elle passe dans l'atmosphère??? Si oui, il faut vite trouver un médicament, et alors vu la tête des gens dans leur voiture quand il partent au boulot, je vous assure qu'il va tomber des mètres de neige!!!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Hé bé il suffit de mettre ton aspirateur dans ton frigo, tu sors juste le manche et hop, je tour est joué !

> D'la fraîche : merci, j'ai bien noté l'adresse, tu devrais recevoir un gros chèque d'ici quelques jours, je veux être l'actionnaire principal !

Je pars en profonde Tarentaise demain après-midi, comptez sur moi pour faire disparaître toutes les sources de châleur, ça va barder !

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Peut on adhérer en meme temps au CLCA et au CLCD ? je fait desuite un virement depuis mon compte en suisse !
Pour ceux qui sont en rade d'aspi, j'en ai un en trop à prêter !
Et vive la dépression !!
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
BN, le lendemain, je suis finallement allé sur l'envers du plan. Bonne neige, et seulement croisé trois suédois (dont une suédoise donc ça va). Descendu jusqu'à cham les skis aux pieds.
Pas tant mal après deux semaines d'antyclone.
-jeb-
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Merci les gars mais faut donner plus on a epuisé tous les dons entre le 4 janvier et le 10 février maintenant faut eponger les dettes...

Alors rabouler les dons mes amis !!!!!!

laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
........Moi je veux bien envoyer mon chat dans l'espace......il fait une depression......par contre il faut contacter cap canaveral ou ariane 5.......et il faut des sous.......donc envoyez vos dons a moi.........
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Va t'en !! On s'en tape de ton chet !!!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ha sinon y parait qu'il va neiger ce WE... vers 1500m + ou -.... C'est un peu haut faut dire qu'on devient difficile avec le limte pluie/neige maintenant vu ce qu'on a eu avant....

L"'anti reviendrait ensuite , mais rien est moins sur....

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>J:

on était aussi à l'envers (petit envers) dimanche...

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
No comment, mais bon vive le froid et les chutes de neiges, il faudrait créer une association pour avoir 2 mois de vacances en hiver et 2 semaines en été
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
La haute pression devrait s'en aller toute la semaine prochaine en tt cas... bon ce ne sera pas une énorme dépression en contrepartie, mais il y aura tt de même aussi des températures plus fraîches...

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
non malheureusement
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
idem, car il parait que le grand était un peu gelé. On a pris la benne de 13h00 pour éviter le monde.
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>jeb: on a dû se croiser, parce qu'on a vraiment traîné (photos...)

Sinon DLF, tu serais pas en train de tenter un coup d'état dans mon dos: c'est moi qui lance l'idée des aspirateurs, c'est toi qui récolte les pépettes? Que nenni! je redonne l'adresse

Bn au chocolat
4 Ter route des galettes au froment
74400 ...

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
bn, en fait j'étais quelque part entre le petit et le grand envers, c'est depuis le col du plan que c'était gelé. L'iti qu'on a suivi se termine par un couloir asser long, un peu pentu, et qui était bien gelé. C'était amusant, les carres crochaient pas du tout, on sautait, glissait sur trois quatres mètres, sautait, etc.

En bas sur le plat, là où le glacier part vers la gauche dans la vallée en direction du Montenvers, t'a pas apperçu trois yétis assis au milieu des crevasses sur la droite ?
J'étais en train de servir un coup de blanc.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Tu as dû passer après nous alors...

Ton petit blanc, je l'aurais reniflé avec ma truffe de baïte chocolatée, et je me serais joint à vous... j'en garde un souvenir tellement ému, tu te souviens aux bossons ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass