Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Il a neigé un peu, alors je suis motivé.
Attends propositions( honnetes bien sur)
Aller Adieuuuuuu
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
moi je vais au boulot
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
7 laux?
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
moi pas pouvoir demain ...

Par contre, aujourd'hui c'était pas tant bon sur Lognan, pas énorme, très soufflé
Résultat : un virage sur la glace, un virage dans 50 cm de lourde accumulée qui casse et part par plaques, etc.

Quand on est parti vers 12h30, ça soufflait tellement qu'ils ont fermé la Herse et Bocchard.
Si tu parts demain en montagne, choisi bien ...

A bientôt Steph

-jeb-

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
J'hesite je visais Val Tho, j'ai vu que c'était tombé un peu là bas. C'est comment a aux 7 Laux?
Aller Adieuuuuuu.
Merci Jeb à plus j'esperes
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Bon et bien c'est parti pour les 7 Laux....
J'espères t'y retrouver BN....
Aller Adieuuuuuu
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

INFO DU LUNDI 03/03/03 à 8H
SUPER TEMPS SUPER NEIGE -20 CM DE NEIGE FRAICHE A 1800M -POUTA OUVERTURE 9h30 - NIVEAU AVALANCHE 3/5

reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Salut !
Je me tate pour prendre une journée de "airtété" demain mardi 04/03 pour aller sur les 7 laux. mais j'suis tout seul et c'est moins rigolo. Si quelqu'un est intéressé, je propose ma voiture !
Eric
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dites Oakley_ch, J et les autres, je serais à Chamonix toute la semaine prochaine !
J'y vais en bagnole avec des potes suisses et je vais me louer des Sugar pour me faire des couloirs d'intérieur
Si ça vous branche de se faire des trucs...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dites Oakley_ch, J et les autres, je serais à Chamonix toute la semaine prochaine !
J'y vais en bagnole avec des potes suisses et je vais me louer des Sugar pour me faire des couloirs d'intérieur
Si ça vous branche de se faire des trucs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass