michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
les derniers modeles beaucoup plus fiables pour la semaine, sont tres nefastes pour nos massifs, le temps restera sous le signe des hautes pressions sur le smassifs de l'est avec des passages nuageux mais trs peu de precipitations, en revanche il pleuvera tou au long de la semaine sur le massif central mais pas de neige et sur les pyrenées seulement vers 2300 m en moyenne.

la masse d'air est homogene; a 1000m on notera 11° a la clusaz comme a Fabreges

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
C'est vrai que ça fait chaud en station, mais on est quand même début mars. Alors ...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Heureusement que la pluie ne nous arrete pas dans le massif central...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
A la différence que dans les pyrénées il pleut!
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
quand j'ai quitté valtho il faisait - 3 degrès à l'ombre à 16 h cet am et il est tombé environ 30 cm depuis hier matin
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
Michael... quand tu dis que la météo deviens folle... tu veux parler des modèles non ?

Tiens...? Dans ma tête, je viens de faire l'association Météo/Temps, alors que "Météo", c'est encore l'abréviation de météorologie que je sache..

bon.. j'ai rien dit alors...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass