Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Alors Galinette, c'était comment?
Car pendant 15 jours c'était silence radio. Tu devais passer ton temps sur les pistes.
Les conditions, le monde, la neige?
Ca fait du bien de retourner au pays!

Arvi

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
bien, bien... silence radio, car j'ai pas accès à internet là-haut... Ok, c'est pas le bout du monde mais presque... et puis j'étais bien trop occupée pour daigner penser à venir sur skipass
donc, du 14 fév au 1er mars. 1ère semaine, grand frais, grand beau, soleil brulant la peau sur un ciel bleu comme seules les altitudes savent créer....
2ème semaine, couçi-couça, redoux, faisait bien chaud quand-même avec une neige fondante, quasiment soupe lorsque bien exposée au soleil, apparition d'herbe et de "marron" sur le bas du cret du merle...
bref, quelques grosses journées de gavage, plus aucunepoudre, mais quand on aime ,on peut savoir profiter des autres conditions excellentes...
voili voilou pour le compte rendu
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
C'est vrai que le redoux arrive!
Moi, j'pars à la fin de semaine au Grand Bornand pour 10 jours. J'espère quand même en profiter un max. Ca devrait le faire car je suis "polyvalent". Je fais su ski de piste, du snowboard, du ski de fond, des raquettes et même du paret! Alors, j'trouverais bien toujours quelqes choses à faire même si la neige n'est pas top!
Autrement bonne rentrée à tous, moi c'est bientôt le départ! A moi les pistes non surpeuplées!

Arvi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass