A Samedi!
La pensée du jour : "Du moment qu'on est sur les planches, le reste on s'en fout!"
Même temps qu'hier en un peu plus chaud encore.... bref une soupe à partir de 2000m, ça s'arrange pas demain car encore plus chaud.
Pensée du jour : dans la soupe, le Fat est roi!
En effet grâce au voile nuageux qui s'est installé en milieu de matinée (que je ne remercie pas d'ailleurs car ça m'a pourri ma session photo du jour....) la neige est resté excellente. Elle a juste eu le temps de décailler un peu pour devenir un vrai bonheur sous les skis.
J'ai retrouvé aussi 10 à 20 cm de pow en montant au col de Balme et Torchère. Evidemment il ne faut pas hésiter à marcher 20 à 30 minutes pour ça. Attention je ne suis resté que sur le secteur de Balme aujourd'hui. Apparement et d'après certains pisteurs le secteur de l'aiguille a encore beaucoup souffert, en tout cas ce soir, il apparaissait des plaques de 10m sur 15m sur les pistes basses de l'aiguille.
Demain est annoncé un jour blanc, mais pas de neige pour le reste de la semaine.
Pensée du jour : "Ne jamais filmer en skiant" si vous voyez ce que je veux dire....
Pensée du jour : "ça farte? Non ça colle!"
Selon les différents domaines, la neige était des plus changeantes, de carton à collante en passant par trafolé ou soupe.... Bref un très beau panel.
Pour la poudreuse on oublie, elle a été soufflé par le vent Nord est.
Pensée du jour :"Sur la neige les billets de 50 euros poussent!" (c'est du vécu)
Non vraiment y a pas à dire les jours se suivent et se ressemblent. Neige à multi-facettes toute la journée.
Pensée du jour :"La langue Française change, un balayeur s'appelle un technicien de surface, mais les valeurs sûres restent, un con restent un con!" La pensée du jour a été trouvé à l'arrivée d'une remontée mécanique de La Clusaz!
inscrit le 10/05/02
124 messages