Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Bon ben cela fait à peine 2 mois que je suis arrivé dans la région et je commence à m'y plaire sérieusement.

Aujourd'hui à St Lary, à part le plat d'Adet, tout le domaine skiable était plus que correct. OK la neige est dite de printemps mais c'est mieux que rien. Un peu dure le matin sur les versants peu exposés, déjà molle sur les adrets, encore gelée aux ubacs.
L'apès midi, le soleil illumine tout et les pistes dures le matin deviennent excellentes ensuite. Un peu de cailloux à noter de ci de là mais rien de bien méchant encore.
C'était pareil à Gavarnie la semaine dernière!

Je voudrais bien mettre les photos des stations mais je n'ai pas de logiciel de téléchargement.
Voilà voilà
Bien à vous
PS : je préfère carrément mieux la vallée d'Aure (+ 'authentique) par rapport à celle de Luz. Qu'en pensez vous?

Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
A y est! J'ai réussit à pondre un semblant de page perso.
Veuillez excuser le côté plus qu'amateur et très austère de ce pseudo album de photos. En tout cas voilà ce qu'il y avait dans ces 2 stations avant hier et la semaine dernière! http://perso.wanadoo.fr/sud-ouest/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass