pmk1
pmk1

inscrit le 13/02/02
36 messages
Bon, ben voila, je dois partir sur Serre Che le 29 mars, alors je souhaiterais que ceux qui en rentrent me parlent un peu de ce qui reste de neige là haut et surtout de sa qualité; paske vu la chaleur qui règne un peu partout en ce moment; j'ai un peu les miquettes moi...
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
bin écoute, la semaine passée, c'était pas trop mal. Ca descendait encore jusqu'en bas (je suis allé au Monêtier),mais sur de la bonne soupe bien comme on l'aime. En haut, c'est encore tout bon, pas une caillasse et une neige relativement correcte sur les pistes. Vu l'état de mes cuisses, j'en suis même pas sorti donc je peux pas trop t'en dire plus sur les hp. Par contre, depuis jeudi, ça a du bien transformer...
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
A plus, dans "En direct".

-jeb-

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
D'ici le 29/03 tu as le temps de voir venir! à cette epoque il peut tout faire comme temps en 15jours.
Tout peut arriver,pluie,douceur voire chaleur comme du froid,du tres froid et de grosses chutes de neige.
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
ou pleuvoir de l'eau chaude...
viking
viking

inscrit le 05/01/03
119 messages
J'en rentre (à peine)
neige excellente grâce au travail des dameuses, il a neigé un epu samedi matin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass