manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Et devinnez d'où j'arrive (depuis 10 minutes environ) ??

Et oui, d'Argentière !!
Un super WE pour ces Freeride Days 2003 et une bonne fin de saison surtout ce dimanche matin avec les quelques cm de poudre magique qui sont tombées dans la nuit...

Enormément de skipasseurs vus un peu partout : sur les pistes, sur le big air, dans l'eau du waterslide, dans les bars, aux terrasses....
Une bonne ambiance au rendez-vous. Vivement la saison prochaine et le mondial pour se refaire un gros rendez-vous skipass internationnal !

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Curieux je suis :
vous avez vu ou essayé du matos intéressant (genre zag ou autre) ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Pour le matos, y'avait des skis zag à essayer comme l'an dernier...

Quant à moi, j'ai pas pû résister à la tentation. Je me suis de nouveau offerte une petite session sur une Miura. Merci Olive

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
que comprends-tu par une Miura?

je suppose que tu ne parle pas de voiture de sport italienne?

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
c'est un swallow (du feu de dieu paraît-il ! )
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
que comprends-tu par une Miura?
je suppose que tu ne parle pas de voiture de sport italienne?

C'est presque çà :
- elles sont aussi belles que des "italiennes" ou des "anglaises"
- elles se pilotent de la même façon
- elles offrent les mêmes sensations de vitesse, d'accélération et de tenue de route
- elles explosent les limitations de vitesse avant d'avoir passé la seconde
- arrivé au bas des remontées tout le monde se retourne sur leur passage
- elles sont fabriquées artisanalement en très petites séries, sur commande, et personnalisées selon tes goûts
- mais il vaut mieux les cadenasser à triple tour et gare à celui qui la rayera !!!

Selon son concepteur c'est plutôt conçu dans l'esprit "Aston Martin" que "Ferrari"

MIURA (ou plutôt Olive) fabrique plusieurs modèles que l'on pouvait tester aux G-M :
- la Matanza

- et surtout l'objet convoité par tant de skipasseurs/euses : el MUCHO DINERO !!!

(c'est exactement la planche que l'on a testé)

c'est un swallow (du feu de dieu paraît-il !)
Bien plus que cela la marmotte ... mais bon, en tant que bipède tu peux pas comprendre

Philippe -- futur pilote d'Aston Martin à moindres frais

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mais bon y avait aussi une Aston DB7 sur le bas des Grands... C'était la voiture d'Olive ???????
Maitre ès engin de plaisir...
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Mais bon y avait aussi une Aston DB7 sur le bas des Grands... C'était la voiture d'Olive
Ah mince, je l'avais pas vue celle-là ! J'espère que tu l'as stickerisée
Quoi que ... ce sticker rouge çà aurait été une faute de goût : c'est uniquement adapté aux Ferrari "couleur usine".

En tous cas Olive a du vendre plusieurs centaines de MUCHO DINERO pour financer sa DB7 ... finalement je le soupsonne de sous-traiter la fabrication au rabais en grande série en Chine

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
quote:
- elles offrent les mêmes sensations de vitesse, d'accélération et de tenue de route
- elles explosent les limitations de vitesse avant d'avoir passé la seconde

Je suis pas d'accord... çà tiens pas le pavé ces engins

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass