Moi aussi, moi aussi, j'y étais samedi!!! Du pur BON-HEUR!!!
La benne à 9h30 (la 2ème, parce que, à cause de la neige tombée et du vent, ils ont mis du temps à remettre en route), arrivé là-haut, le panard, inimaginable pour un 3 mai: 30-40cm de poudre, pas lourde du tout (enfin jusqu'à 11h...)... et vierge (ça sert d'être avec des gars qui connaissent...). Repas au Requin (les 2 tables contre le mur du Refuge), tout pareil que toi, Grand Skwaleur... pas le moindre nuage... du bonheur, je vous dis!!!
L'après midi, on s'est fait les petits couloirs derrière le Requin, et là c'était déjà beaucoup plus lourd: à la fin du couloir, les cuisses avaient doublé de volume!!! Puis après le chemin sur la Mer de Glace, de belles crevasses de part et d'autres, quelques déchaussages, mais sans plus...
Des journées comme ça, j'en reveux, surtout avec des gens super sympas. Ca fait 9 ans que je n'avais pas retouché des skis (because snowboard), et ben, ca fait du bien de retourner aux sources. On m'avait prévenu que c'était un peu plat en bas, alors j'avais choisi la solution bi-skis, et je ne regrette pas du tout!!!
Eh, le Skwaleur Fou, tu étais en skwal ou en ski???
Le vendredi, on était aux Grands Montets, mais c'était pas délire-délire: c'était bon jusqu'à 13h (en choisissant bien ses coins), et après c'était du ski nautique... Dommage que la benne n'ait pas été ouverte.
Le retour au boulot est extremement hard... on vient de me sucrer mon pont et mon lundi prochain... j'ai un boulot de dingue jusqu'à lundi... je suis dégouté... heureusement que le week-end passé fut excellent!!!
inscrit le 24/09/99
292 messages