Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Il neige!!!!

Apres 3 mois de chaleur a crever il semblerai que l'hiver arrive enfin chez nous autre
Il pleux dans la vallee et... il neige en BAS des pistes !!!

Youpiiii..

Il ne reste plus qu'a acheter le forfait saison Alta/Snowbird
Exciteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.. hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yoooooooooooooooooohoooooooooooooooooooo

.
.
.
.
Pardon

old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
juste par curiosité combien la pass annuel?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
$1100 pour Alta/Snowbird si tu l'achetes avant le 8 septembre.. (je suis a la bourre mais chaque annee je l'achete en retard, le gars me connait et est conciliant

$900 pour juste Snowbird (ce que je prenais avant) mais vu que je me transforme petit a petit en skieur, cette annee j'ai decide de prendre aussi Alta pour rire (interdite aux snowboarders mais interessant pour les journees ou tu veux marcher un peu car beaucoups d'itineraires demandent de longues traversees et de la montee)

La saison dure en general de fin novembre a debut juin

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
quand on voit les cumuls annuels,c'est la folie!!!ca tombe en 3/4 fois comme dans la sierra ou bien regulierement comme au canada?
sinon niveau ride,sa vaut le coup ou c'est la taule si t'es trop curieux et que t'as envie d'aller voir ce qui se passe de l'autre cote???
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Salut,

la neige tombe de facon genereuse de facon assez etalee meme si bien sur comme partout on a des mois avec et des mois sans...

Sinon, le terrain est incroyable, beaucoups de barres, de couloirs et autres.. C'est pas chamonix ou la Meije bien sur mais ca reste de la vrai montagne (pas des collines comme vers park city).

Cote hors piste c'est tres ouvert. Il faut juste respecter quand ils disent qu'une zone est fermee c'est fermee de toute facon ils les tirent au canon alors recevoir un bous sur la tronche ca ne me dit pas trop

el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'ai un peu la flemme de chercher, c'est où cet endroit ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
C'est dans l'Utah..
La face cachee que personne n'a vu pendant les JO car Snowbird/Alta sont en foret nationale et donc ne pouvait recevoir d'epreuves, cet espace etant plus ou moins protege d'un point de vu ecologique
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Y'en a qui ont vraimment de la chance.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouaip en plus la neige est d'excellente qualité là-bas il paraît...veinard...
par contre 1100$ le forfait saison, c'est énorme !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass