vi la tete dans les nuages en plus coucou guitou a briancon c blanc autour de tous les sommets , je chope la caméra des que ca se leve ce soir je monte au galibier hihi
je voudrai prendre des photos(des montagnes autour de briançon)mais on voit rien...vers 1900/2000 m,il commence à neiger et vers 2200 m,c'est tout blanc...De chez moi,j'ai une vue vers des montagnes à 3000 m(je connais pas le nom)vers midi,c'etait degagé vers là-bas,on voyait un peu,c'etait tout tout blanc....
d'ailleurs,sur la photo,vous en avez rien battre mais bon...on voit bien une barriere au premier plan,y'a 2 ans,Candide,Julien Regnier,Baptiste Rousset,Seb Lounis,Man's Pascaud,Ju Bourguignon,Gary Zebrowski et Sam Zartarian la prenait en entier,si ça rentrait pas,y'avait un quarter taillé sur la gauche(un petit mur à sauter),comme ça on se rend pas compte mais elle est longue c'te barre...et l'année derniere,on retouve sur la meme,encore Candide(il a du aimer...)Baptsite Collomb-Patton,Seb Lounis et Laurent Favre qui se sont fait emmerdé par les flics....c'est des choses qu'arrivent.....
Bien heureux celui qui voit la neige pour la première fois depuis l'été...ça se fête non ? Slt Neige, j'espère avoir l'occasion de faire quelques descentes avec toi cet hiver et Voleur de Poules !
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 28/02/02
3699 messages
Le 13 sept. 2003 - 12:52
Salut Zlikaplouf. J'y compte bien,en esperant que le Voleur de poules soit là! Faut croiser les doigts pour qu'il fasse froid aux alentours du 25 octobre ainsi les canons fonctionneront à plein regime à Montgenèvre (ouverture prevue,ds la mesure du possible, le 01 Novembre). A+
inscrit le 28/02/02
3699 messages