neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3699 messages
à vue de nez la neige est presente à 2200/2300m
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
vi la tete dans les nuages en plus
coucou guitou
a briancon c blanc autour de tous les sommets , je chope la caméra des que ca se leve
ce soir je monte au galibier hihi
azrabxl
azrabxl

inscrit le 09/09/03
15 messages
Cool les amis, y'a moyen de prendre une ou deux photos histoire de nous exciter encore plus!!??

Merci d'avance et A+

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je voudrai prendre des photos(des montagnes autour de briançon)mais on voit rien...vers 1900/2000 m,il commence à neiger et vers 2200 m,c'est tout blanc...De chez moi,j'ai une vue vers des montagnes à 3000 m(je connais pas le nom)vers midi,c'etait degagé vers là-bas,on voyait un peu,c'etait tout tout blanc....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
voila une photo prise dans les remparts(1326 m,Briançon) aujourd'hui:

he he

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Serre-Chevalier,l'hiver le plus long en France,publicité mensongere??je ne comprends pas c'que vous voulez dire...
Trace
Trace
inscrit le 15/12/02
2471 messages
De la neige à 1300m!!! Après cet été très chaud je crois rêver.
azrabxl
azrabxl

inscrit le 09/09/03
15 messages
T'es un king Tomitchy...Ils vont pouvoir ouvrir le champ de Mars...:-))
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
Tomitchy se fout de notre gueule:: c'est pas bien de faire ça , nous faire languir comme ca
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mais bien sur
Aller Adieuuuuuu
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
bien vu Tomitchy, eh eh !!
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Héhé,

'suffit de regarder les références de l'image ...
http://www.ot-briancon.fr/images/forts.jpg

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et merde...

he he

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
d'ailleurs,sur la photo,vous en avez rien battre mais bon...on voit bien une barriere au premier plan,y'a 2 ans,Candide,Julien Regnier,Baptiste Rousset,Seb Lounis,Man's Pascaud,Ju Bourguignon,Gary Zebrowski et Sam Zartarian la prenait en entier,si ça rentrait pas,y'avait un quarter taillé sur la gauche(un petit mur à sauter),comme ça on se rend pas compte mais elle est longue c'te barre...et l'année derniere,on retouve sur la meme,encore Candide(il a du aimer...)Baptsite Collomb-Patton,Seb Lounis et Laurent Favre qui se sont fait emmerdé par les flics....c'est des choses qu'arrivent.....
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Bien heureux celui qui voit la neige pour la première fois depuis l'été...ça se fête non ?
Slt Neige, j'espère avoir l'occasion de faire quelques descentes avec toi cet hiver et Voleur de Poules !
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3699 messages
Salut Zlikaplouf.
J'y compte bien,en esperant que le Voleur de poules soit là!
Faut croiser les doigts pour qu'il fasse froid aux alentours du 25 octobre ainsi les canons fonctionneront à plein regime à Montgenèvre (ouverture prevue,ds la mesure du possible, le 01 Novembre).
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass