mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ayet,au canada,la neige fait deja son apparition...
lake louise

sunshine...
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
ce qu'il faudrait donc c'est de rebdre immobile la depression et de faire tournée la terre d'un quart de tour comme ca on serait directement dessous.....pas bête hein......
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
y'en a qui ont de la chance!
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ca va bientôt venir chez nous de vous inquietez pas
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ceci dit les Canadiens ont déjà Celine Dion à supporter... ce serait déguelasse pour eux que de ne pas avoir de poudre!!!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
dans ce cas on a la star ac,si ils y en a qui doivent etre servis en premier,c'est bien nous!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
plus Popstar et toutes les autres conneries...remarque ce serait un beau combat avec les ricains(je pense quand meme qu'ils finiraient par gagner...)
Squalos
Squalos

inscrit le 05/08/03
35 messages
Moi je dis qu'ils ont en effet bien de la chance. Vous avez remarquez que les quelques cm tombés il y a 8 jours ont déjà fondu sur les glaciers ? Que ceux-ci ont à nouveau à supporter des chaleurs exceptionnelles pour la saison (28 à 30° dans les vallées alpines) ? Et la Grande Motte en est déjà à la moitié de son temps de repos, elle rouvre dans 10 jours sans prévision de neige... No comment !
Lo Terrachu
Lo Terrachu

inscrit le 24/05/03
120 messages
Chaleurs exceptionnelles, faut quand même pas exagérer!! Je suis sur Tignes en ce moment les températures maxi ne dépassent pas 10° à 2100.
Certes les quelques cm ont quelques peu disparu mais le regel nocturne est plutôt important donc c'est moins pire que pendant l'été.

PS : Tignes a mis en ligne son nouveau site et il est plutôt joli!
www.tignes.net

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Toujours les mêmes.....
Ici toujours pareil aussi remarquez...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pas bon, pas bon du tout :

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Iso à nettement plus de 4000 m hier, 4000 aujourd'hui.... Comme en pleine canicule de cet été.
Pas mal pour 19 septembre...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Je veux pas etre pessimiste mais les mondiaux je les sents mal!!!
Bref...fais chier pour ceux qui ont reservé..(si cela reste en l'etat)...remarque il y aura tjrs la teuf du soir et puis le stands et puis qques pistes caillouteuses.....(espèrons qu'il n'y aura pas un vent à soulever les boeufs comme il y a 3 ans en arriere (les stands de demo s'envolaient!!!!)
Bon courage
Fennec
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass