ce qu'il faudrait donc c'est de rebdre immobile la depression et de faire tournée la terre d'un quart de tour comme ca on serait directement dessous.....pas bête hein......
Moi je dis qu'ils ont en effet bien de la chance. Vous avez remarquez que les quelques cm tombés il y a 8 jours ont déjà fondu sur les glaciers ? Que ceux-ci ont à nouveau à supporter des chaleurs exceptionnelles pour la saison (28 à 30° dans les vallées alpines) ? Et la Grande Motte en est déjà à la moitié de son temps de repos, elle rouvre dans 10 jours sans prévision de neige... No comment !
Chaleurs exceptionnelles, faut quand même pas exagérer!! Je suis sur Tignes en ce moment les températures maxi ne dépassent pas 10° à 2100. Certes les quelques cm ont quelques peu disparu mais le regel nocturne est plutôt important donc c'est moins pire que pendant l'été.
PS : Tignes a mis en ligne son nouveau site et il est plutôt joli! www.tignes.net
Je veux pas etre pessimiste mais les mondiaux je les sents mal!!! Bref...fais chier pour ceux qui ont reservé..(si cela reste en l'etat)...remarque il y aura tjrs la teuf du soir et puis le stands et puis qques pistes caillouteuses.....(espèrons qu'il n'y aura pas un vent à soulever les boeufs comme il y a 3 ans en arriere (les stands de demo s'envolaient!!!!) Bon courage Fennec
inscrit le 13/10/99
8433 messages