Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Geile Verhältnisse!! comme ils disent ici!

Super beau temps, visilité jusqu'a 200km!
Le glacier etait plutot en bon etat. Certes les crevasses etaient bien ouvertes mais il a neige mi septembre et a nouveau la veille!

Le matin neige un peu dure avec pas mal d'equipes qu s'entrainent (Pologne, Slovenie, Tchequie, Slovaquie), puis ca s'est rechauffe, les equipes sont parties: du coup je me suis retrouve bien seul!

Pour commencer la saison c'etait bien bon!! Le panaroma etait vraiment magnifique aussi.
Desole pas de photos a montrer mais il y a les Webcams: aujourd'hui il fait le meme temps qu'hier.

http://www.hintertuxergletscher.at/de/inhalt2.php?modul=cam1
http://www.hintertuxergletscher.at/de/inhalt2.php?modul=cam3

Pour me remettre de mes emotions, je vais aller faire un petit tour a la fete de la biere!!

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé bien bonne fête de la bière fils ...
et ne t'endors pas sur la table !!!!!
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Profite profite (et non Prozit Prozit !),
qd tu rentreras n'oublie pas de ressortir ta crème solaire, ta pelle ton sceau car l'hiver n'est pas d'actualité !
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
A propos d'Hintertux, j'y suis passé voila bien longtemps en été (Tyrol en VTT). Est-ce que quelqu'un peu me dire ce que donne ca donne en hiver (remontées, pistes, HP,...) ?
Merci
Philobate
Philobate

inscrit le 17/09/03
12 messages
Bon le prend pas pour toi mais je te hais violament, mais heu quand est ce que je vais enfin avoir un we pour chaussé merde, j'en peut plus je veut sentire l'odeur de ma neige, sa sencation froide et rafraichissante dans mon tee shirt par ce que comme un con je me suis gamellé ...

VIVE le ski, et j'espère que tu as bien profité ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass