j'ai entendu dire que le le Syndicat Mixte avait repris l'exploitation de la station...réel ou bobard?!!!
bon enfin voila, dans tous les cas l'arret de cette station est bien triste!!!
allez zouuuuu!
!!god bless snow!!
XXX
bon enfin voila, dans tous les cas l'arret de cette station est bien triste!!!
allez zouuuuu!
!!god bless snow!!
XXX
J'ai lu dans le journal que Specksport de Bitschwiller à enfin realisé sont rêve, càd etre le propriétaire du Markstein...mais je ne sais pas les conditions exact il est peux etre simplement en gérance (il doit verser de l'argent au syndicat...
PS:Je dois bientot passer dans son magasin pour acheter du nouveau matos,j'essaierais dans savoir plus...
a+
seb's
mais il me semble que c'etait le conseil general du bas-rhin qui avait decidé de ne pas renouveler le baille d'exploitation de la station pour je ne sais quelle raison.
Il serait donc bon de savoir si cette prise de decision à belle et bien été remise en cause afin que la station soit cedée à un nouveau proprio plein de reves!
en tous cas, pti message à tous les alpins pour dire que meme si le ski n'est pas le meme que dans les bonnes vieilles alpes, éh ben dans les vosges aussi on peut faire du bon ski ca comble à merveille les periodes ou l'on peut pas bouger au paradis...( c'est bô hein! lol)
allez zouuuu!!
!!god bless snow!!
mon adresse msn: elle_dort_sans_rever@hotmail.com
euuuh, au fait jsuis aussi un séb mais de l'autre côté du massif vosgien aussi
allez zouuuuu!!
!!god bless snow!!
merci bcp bcp!!!
!!see ya!!
inscrit le 14/01/03
944 messages