life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
euuuh, je voulais juste savoir si quelqu'un avait des nouvelles du markstein...
j'ai entendu dire que le le Syndicat Mixte avait repris l'exploitation de la station...réel ou bobard?!!!

bon enfin voila, dans tous les cas l'arret de cette station est bien triste!!!

allez zouuuuu!

!!god bless snow!!

XXX

seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Salut

J'ai lu dans le journal que Specksport de Bitschwiller à enfin realisé sont rêve, càd etre le propriétaire du Markstein...mais je ne sais pas les conditions exact il est peux etre simplement en gérance (il doit verser de l'argent au syndicat...

PS:Je dois bientot passer dans son magasin pour acheter du nouveau matos,j'essaierais dans savoir plus...

a+

seb's

life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ah cool,en vla une bonne nouvelle!!

mais il me semble que c'etait le conseil general du bas-rhin qui avait decidé de ne pas renouveler le baille d'exploitation de la station pour je ne sais quelle raison.
Il serait donc bon de savoir si cette prise de decision à belle et bien été remise en cause afin que la station soit cedée à un nouveau proprio plein de reves!

en tous cas, pti message à tous les alpins pour dire que meme si le ski n'est pas le meme que dans les bonnes vieilles alpes, éh ben dans les vosges aussi on peut faire du bon ski ca comble à merveille les periodes ou l'on peut pas bouger au paradis...( c'est bô hein! lol)

allez zouuuu!!

!!god bless snow!!

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
j'ai des nouvelles pour tout le monde:
alors andré speckbacher a repris la concession du markstein seulement en ce qui concerne le materiel roulant (dameuses , scooters et teleskis) et le personnel) le reste reste au departement, dans les prochaines années il y aura un nouveau telesiege d'installé, le creusement d'un half pipe et la supression de deux des trois tks de la federale. j'ai d'autres nouvelles mais c'est du secret, si vraiment ca interesse, je peux les distiller apres entretien, mon pseudo sur MSN c'est alsacerider@hotmail.com ou alors Alsace Rider sur AIm
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
<alsacerider> Suis ok,pour discuter de ca sur msn,on donneras nos avis et nos ptits secrets...(sur msn:sebbline@hotmail.com)
je t'envoie un msg dans la foulée...
a+
seb's
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ouai ouai moi aussi ca m'interesse une ptite conversation à propos du markstein!!

mon adresse msn: elle_dort_sans_rever@hotmail.com

euuuh, au fait jsuis aussi un séb mais de l'autre côté du massif vosgien aussi

allez zouuuuu!!

!!god bless snow!!

life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
tant qu'on y est, je voulais savoir ce que donnait le ski au Schnepfenried et au Gaschney.
Perso ce pas mon coté des vosges alors je ne connais que de nom mais si quelqu'un pouvait me donner son avis ca pourrait être une idée de destination quand la neige sera au rdv

merci bcp bcp!!!

!!see ya!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass