Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Les Karellis : Un dimanche plein de soleil et de connerie

Skipass LIVE
Un dimanche plein de soleil et de connerie Un dimanche plein de soleil et de connerie Un dimanche plein de soleil et de connerie Un dimanche plein de soleil et de connerie Un dimanche plein de soleil et de connerie Un dimanche plein de soleil et de connerie

Préparez votre séjour aux Karellis

Encore un dimanche aux Karellis avec le cousin et l’ancien, ça devient une habitude !

On ne savait pas trop à quoi s’attendre niveau neige, alors j’ai sorti les skis de barbu. Au programme : freeride, grandes courbes, sauts de cailloux et tentatives de “freestyle”.

Affluence : Beaucoup de voitures au parking, mais sur les pistes, c’était le calme plat, aucune attente aux remontées mécaniques.

Météo : Grand beau temps, un petit souffle d’air, frais mais pas glacial. On a pu pique-niquer au soleil à Albane.

Neige : Sur le haut du domaine, la neige est très changeante avec beaucoup de zones soufflées. Dans la forêt, on trouve 30 cm de fraîche légère ; la forêt est dense, mais il y a moyen de s’amuser. Les pistes sont bonnes , j’ai pas essayé.

Ambiance très freeride sur le haut du domaine le matin avec une neige pas toujours facile. L’après-midi, ça chauffe, la neige se ramollit et devient très agréable pour de grandes courbes.

En résumé, une journée pleine de conneries et de joli ski, avec en bonus 6 points de suture à cause d’une carre trop bien affûtée (je vais rester encore imberbe un peu…).

Qualité du ski : 4/5
Lieu :
Météo : la météo Skipass prévoit 12 centimètres de neige en haut des pistes des Karellis dans les 3 prochains jours, le cumul de neige attendu sur les 5 prochains jours est de 18 centimètres. Consultez la météo des Karellis pour le bulletin complet.

Aucun commentaire

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

Vidéo : Elle est là 🎶 wouha wouha wouha...

Diable rouge La poudre est làLa visibilité n’est pas làBeaucoup de chance pour l’éclaircie...

Belle journée en perspective...

r0cky4 ... Pour ceux qui restent ! Retour aux attributions professionnelles pour...

Cache cache avec le soleil dans les 3 V...

r0cky4 Les prévisions météo étaient peu optimistes, mais finalement on aura bien eu...

Vidéo : J’ai vu le loup 🐺

Diable rouge Aujourd’hui ski solo la liberté n’a pas de prix Les piou piou restent au...

Vidéo : Les piou piou véneres !!!!

Diable rouge La poudre c’est fini pour aujourd’hui En attendant son retour nous...

Neige printanière bien mouillée

destroyedlolo Départ depuis "Le plan" à 1200m ... il ne reste que de la neige travaillée...

Une erreur est survenue

.