me voila de retour, je suis alle voir le concert de florent Pagny hier, et a ma surprise j'ai aimé, superbe spectacle!
bon ce qui est aussi genial c'est que la neige est presente , quoique de facon discontinue, les Alpes du sud sont a l'honneur des 1600 men moyenne avec 20/25 cm.
en vanoise 5 cm a tignes et 50 sur le glacier ca commence a etre bon en altitude, mais il faudra encore patienter pour redescendre ski au pieds
les flocons sont aussi tombés sur les bas massifs, les cretes vosgiennes sont blanches comme nos bon vieux volcans
apres les eclaircies de cette ap et demain matin on remt cela demain apres midi sur tous les massifs a un moement ou un autre une limite pluie neige sur les alpes de 1200 puis 800 m.
700 m sur les vosges jura/ 900 sur massif central et Pyrennées
Jeudi, temps frais et regime d'averse pour tous les massifs une limite pluie neige stable.
Vendredi le temps sera encore maussade mais un peu plus doux et une limite qui remontera au dela des 1000 m sur tous les massifs.
theoriquement c'est un samedi dous et ensoleillé qui s'amorce, puis retour d'un flux de nord ouest perturbé.
inscrit le 20/09/02
2528 messages