michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bon

me voila de retour, je suis alle voir le concert de florent Pagny hier, et a ma surprise j'ai aimé, superbe spectacle!

bon ce qui est aussi genial c'est que la neige est presente , quoique de facon discontinue, les Alpes du sud sont a l'honneur des 1600 men moyenne avec 20/25 cm.
en vanoise 5 cm a tignes et 50 sur le glacier ca commence a etre bon en altitude, mais il faudra encore patienter pour redescendre ski au pieds

les flocons sont aussi tombés sur les bas massifs, les cretes vosgiennes sont blanches comme nos bon vieux volcans
apres les eclaircies de cette ap et demain matin on remt cela demain apres midi sur tous les massifs a un moement ou un autre une limite pluie neige sur les alpes de 1200 puis 800 m.
700 m sur les vosges jura/ 900 sur massif central et Pyrennées

Jeudi, temps frais et regime d'averse pour tous les massifs une limite pluie neige stable.

Vendredi le temps sera encore maussade mais un peu plus doux et une limite qui remontera au dela des 1000 m sur tous les massifs.

theoriquement c'est un samedi dous et ensoleillé qui s'amorce, puis retour d'un flux de nord ouest perturbé.

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je dis une seul chose : VIVE LA SOUS COUCHE !

Je monte aux Saisies mercredi, je vous rapporterai de belles photos du beaufortain, promis !

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci michael
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Merci pour ces précisions michael.
Sur la fin de tes prévisions tu me decoit un peu
Mai quand tu annonces un retour d'un flux de nord ouest pertubé la tout va mieux!!!
Pour l'instant il neige donc profitons en!!!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
remarque entre nous s'il fait beau samedi c'est pas un gros gros problème hein...
ZIMZIMAH
ZIMZIMAH

inscrit le 26/07/02
241 messages
Oui, merci michael.

Par contre pour Florent Pagni, on ne peut plus rien pour toi !

vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
tu es sûr qu'il fera plus chaud vendredi, parce qu'apparament, météo france prédit le contraire, avec de la neige à très basse altitude, du moins sur le nord est.
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Michael tu es vraiment sur de se qu tu dit
parce que je viens de voir moi aussi que vendredi il devrait faire encore plus froid et neiger az trés basse altitude
On verra qui avait raison!!!!!!!!
Mr poudreuse
Mr poudreuse

inscrit le 15/01/03
308 messages
Escusez moi il neigera vendredi dans l'extreme nord est.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
5 cm à 1800m ce soir dans le bas valais.

Si il reneige comme tu dis, peut être que ce week end je pourrais remettre ca.

Ca fais du bien au moral, des nouvelles comme ca tu peux nous en donner aussi souvent que tu veux.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass