Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Quelle surprise en me levant ce matin une petite couche de neige et la neige qui tombe toujour autant, la je suis en train de regarder par la fenetre, je croit que ca doit etre partout dans les montagnes, donc chez moi vers le plateau du retord dans l'ain à 800 metre on a pas mal de neige si ca continue ce soir je vais chausser les skis.
Skieur-Hard-Rockeur
Skieur-Hard-Rockeur

inscrit le 14/10/03
384 messages
avec le froid qu on a en plaine (le bordelais plus precisemment) a m etonne pas!!
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben oui m^me à gros floco,s chez moi à moins de 600m...
Ca tiens sur les voiture YES...
Aller Adieuuuuuuu
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
des photos pleeeeease!!

Ca nous remontera le moral, pauvres de nous loins des montagnes

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
chez moi sa vien de passer de la plui a la neige!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
si mon pére arrive avec l'appareil numérique j'en prendrai, mais la c'est vraiment tro tro bien
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Pour info, on est passe de la pluie a la neige a Cluses(74). Ca ne tient pas (encore) mais qques centaines de metres plus haut, ca doit etre sympa.

Tchao,

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Je verse une larme de bonheur a voir le changement de paysage à Vars :

Plus que 72 fois dormir et j'y serai

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ha, le plateau du retord!!!

J'ai fait cet été le col de Berentin par Nantua. C'est vraiment beau.

Y'a combien là haut?

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oui alors sur le retord on arrive a presque 20 cm au meilleur endroit, mais tout a l'heure et ca c'est l'infos, j'ai skier, je suis monter a ma station qui était complétement vide, on s'est posés avec le matos sur la piste de luge y avait une dizaine de cm, on a construit un kick pas gros mais sympas on a mis plein de poudre ds la réception puis on a pris la goutiére a mon frere pour faire un rail ainsi ca nous fesait un tit snowpark, puis on s'est déscendu la piste de luge en ski, c'etait top meme si on voyait un peu l'herbe on a sauter aussi quelque grab et un 300 j'ai pas réussis a faire le 360, trop petit m'enfin ce fut vraiment vraiment bien je m'attendait pas a ca en me couchant hier soir, c'est un grand jour et la saison commence pire que bien bon meme si c'était pas du vrai ski j'attend l'ouverture des pistes avec impatience
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Terrible de la balle du feu de dieu qui dechire tout!!!!!!!!
Il est en train de neiger sur wiener neustadt, a 2OOm d'altitude...
Semaine prochaine, ca risque d'aller faire un tour a semmering!!!!!
Il etait temps que je voie mes premiers flocons... Ah la vache, c fait trop du bien de voir ca.... Ca faisait lgtps que j'attendais ca...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Off topic, mais permettez-moi de le dire quand même:

Bonne semaine à tous! Vu cette neige, moi je pars me faire une ptite semaine de ski à Hintertux sur le glacier ... souhaitez-moi bonne chance, ... et beaucoup de peuf!

Allez, à dans une semaine! Et que ça neige!!!

Ciao, David

raff68
raff68

inscrit le 08/12/01
150 messages
a mulhouse aussi y'as une tite couche !!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Premiers flocons à Lausanne ce matin!
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/01/03
432 messages
en effet raph, 1 petit cm sur l'herbe, les arbres, les toits, les voitures. Bref pas grand'chose mais ça fait du bien!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais, pas grand chose, mais pensez qu'on est un.... 24 OCTOBRE !!!!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Qui ouvre le prochain sujet: "Il va neiger"!!!
La preuve?
La voici...

Metis 611
Metis 611

inscrit le 24/10/03
4 messages
http://www.2alpes.com/web-cam/toura_00003.jpg http://www.2alpes.com/web-cam/station_00002.jpg

C'est pas joli joli ca ???

Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
<<<<<Les_Diablerets-Isenau<<<<
Oui, certes il va neiger mais il faut comparer les dépressions et les masses d'airs
Car si il y a une dépression et qui fait doux, il va neiger à 1500m voir plus !
Alors, certes il faut des dépréssions pour arroser la terre mais aussi de l'air froid venant du Nord pour qu'il neige à basse Altitude !

Masses d'air de J+1 à J+9

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass