jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
Je voudrai des infos sur les 3 domaines ouverts en ce moment. A Tignes, la leisse est ouverte apparemment et les conditions bonnes, quelqu'un a-t-il une idée de l'affluence et du reste ? A l'Alpe d'Huez, le domaine est-il suffisant ou faut-il 1 heure pour tout faire ? Combien y a-t-il de pistes ouvertes (le site se contredit : 2 ou 5 ...) ? Aux Deux Alpes, je n'ai pas d'infos du tout; je suppose que tout le domaine d'été est ouvert mais peut-on redescendre à 2600 sur piste ouverte ou fermée et est-ce blindé (de monde) ?. Beaucoup de questions donc...
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
si tu veux voir le glacier de l'alpe en direct va voir sur http://www.tf1.fr/video/news/lesjt/ et vous regarder la video du samedi 25 octobre journal de 20h il a un beau reportage sur l'ouverture

Sinon Tignes c'est ouvert et apparament la double m est ouverte se qui veut dire que tu sais faire 1300m de denivelé d'un coup jusque la station si tu veux plus d'info y a une rubrique dans en direct sur tignes!

pour les 2 alpes ben c'est le mondial mais y a un reportage skipass du promier jour dans la rubrique reportage

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
ah mon avis si tu veux eviter le monde est profiter dans domaines assez vaste evite les 2 alpes (mondial) et va plutot a tignes ou l'alpe mais domaine beaucoup plus petit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass