bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
J'irais bien faire un tour à l'Alpe d'Huez jeudi, y'a-t-il des skipasseurs motivés par quelques descentes ?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut,

nous on y sera peut etre avec un pote skipasseur si on peut pas aller aux 2alpes jeudi car il parait que c est fermé, ce qu il y a c est qu on sait pas a quoi ressemble le glacier de l'alpe, tu connais ?
il est bien ? en comparaison avec celui des 2 alpes il est comment?

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Pourtant sur le site de l'Alpe il y a bien un plan des pites... http://www.alpedhuez.com/images/pistes.jpg

Sinon comparé a celui des 2 alpes il est beaucoup plus petit, mais assez pentu et avec 2 remontées ouvertes ( TS Du glacier et de l'Herpie) et 5 pistes.

Meme les 2A sont ouvertes ca vaut surement le coup de monter...
On ne regrette jamais de monter à l'Alpe :-)

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
non je connais pas, et y'a pas de plan des pistes sur le site...je sais pas trop si ca vaut le coup finalement...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
ca a pas l'air trop mal... on hesite un peu nous aussi, est-ce que qq'un peut nous renseigner

merci

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ouai, le glacier de l'Alpe est beaucoup plus petit, et y'a pas de park... mais là c'est peut-être ouvert jusq'au 1er tronçon non ?
Je pense quand même que les 2A sont plus valables...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
ben euh...je vais peut-etre faire comme tout le monde alors...aller aux 2 alpes ?
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
vous avez de la chance.....bon ride pensez à ceux qui bossent!!
fennec
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Vous aller vraiment vous gaver d'aller a l'alpe demain Il a neiger toute la journée et ils ont pas ouvert.Ptetre meme que vous toucher pas les cailloux.Yen a qu'on dla chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass