Je suppose que la plupart sera à Tignes ou aux 2 Alpes?
Qui sera là?
arvi
Je me demande si on pourra passer par le tunnel ou qu'il sera complètement barré. Je crois qu'il y a assez de neige pour skier jusqu'au 2e tronçon...
Qqu a des autocollants de skipass, pour vous reconnaitre? Moi pas, désolé.
Dré, par hasard, tu ne sais pas si on peut déjà manger qqc en haut, ou doit-on redescendre à midi pour manger? Question de prévoir un pic-nic...
ils ouvrent bien demain.
Il y a 3-4 cm de neige à la station, c'est tout beau blanc !
Mais j'ai peur qu'il n'y ai eut guère plus de neige en haut... Et oui avec l'altitude il fait plus froid, et les flocons sont moins chargés...
a+ bon ski moi c'est 2 alpes.
bye
flow -> www.vfd.fr pour les bus
Lundi une couche sympatique de poudre qui permettait de tater un peu de fraîche en prenant bien soin d'éviter les cailloux (on a fait la première trace sous le TS Herpie et on a pris assez cher même si c'était bien plaisant). Le coin où il y a le glacier, vers les pistes de ski de fond était par contre lui très bon (pas de caillasses) et permettait de profiter de la fraîche même jusqu'à mardi après-midi.
Sinon sur les pistes ça allait très bien en début de journée (on s'est fait très très plaisir à carver), mais des pierres apparaissaient très vite sur le haut de l'Herpie et sur les 2 murs de la piste du TS Glacier, pas bon du tout pour les planches.
Le matin à l'ouverture c'était un grand moment de bonheur, il n'y avait vraiment personne sur les pistes, et ça arrivait doucement après, mais très peu de monde en général, pas d'attente aux remontées, nickel !
Le tunnel était fermé par contre.
On s'est tenté une descente à ski de 2700 à 2100m lundi (le 2ème tronçon du DMC), sur la piste enneigée artificiellement, le haut était bien sympa dans l'ensemble, mais le bas bien pourri, il y avait à peine 10-15cm de neige, donc on a fini à pieds et on n'a pas recommencé.
A noter que le forfait à 27€ les 2 jours je trouve ça énorme, même si c'est petit comme domaine, mais pour la qualité et le peu de monde je trouve ça très largement honnête, comparé aux 2 Alpes ou à Tignes qui proposent des journées à plus de 30€ avec attente aux remontées bien chiante, on a beaucoup apprécié ce côté là aussi.
Pour France 2, si ils montrent une vue à l'intérieur de la cabine du TPH, il y a moyen que vous aperceviez dans le fond un petit autocollant ITWT sur un casque gris, j'ai fait exprès de me retourner quand le gars filmait, mais après je ne sais pas si ça passera à la télé. En tout cas mâtez le 20h ce soir !
inscrit le 12/11/02
304 messages