julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
pas rasasié hier , trasher , yeap et moi avons grimpé en direction de montgenevre avec espoir de faire le chenaillet ou un couloir du janus mais la neige ne le permettant pas, on s est vengés sous les TS de la station ma foa bien poudreux je dirai

vala

demain rebelotte vers l izoard ou lautaret je pense , si ya des amateurs ...

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
ca a l'air d'etre bien tombé combien de cm +/- ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah en moyenne a 2400m jvé dire 40 cms, pas l extreme mais sympa quand meme
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais ouais c'était bien bon pour la première sortie de la saison ça fait plaisir un peu de poudre ! c'est quand la prochaine ?
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
bonne journée en effet!! bonne déchirade de pentes aussi, vivement qu'il neige encore pour aller en chercher des plus raids quand meme.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse les gars, on se tiens au jus pour demain ou la prochaine
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Salut Jules !
Ton compte rendu photo (ainsi que celui d'hier) donne du baume au coeur !!
Encore...(en espérant très bientôt faire de même)
Eric
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci eric , tiens moi au jus
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Super chouette tes tofs !

Ca m'étonne qu'il ait neigé si peu à 2400, on a fait une cession ski kite dans le vercors et il a avait 30 cms a 1500, pas de tophos malheureusement !

bon ride pour demain

tcho

fab.

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3699 messages
chute de neige en cours sur montgenèvre
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, ca a bien blanchi ce matin a briancon, au fait neiges, je suis passé pour voir si tu voulais monter avec nous mais le magasin etait fermé donc on a fait sans toi
je vois que ton pc est reparé , alors c etait koi ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Au Galibier samedi, plus de 40cm, il avait reneigé sur les traces récentes.
Fab> le Vercors devait être le bon choix, pas de vent au Lautaret, et presque pas de neige au Casset à 1500m.
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3699 messages
salut jules
tjrs pc out !suis sur celui de mon fils.
je remonte jeudi soir, fais-tu l'ouverture ce we?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
neiges , selon le monde qu il y aura oui surement sauf si a 9h30 je vois la queue aux chalmettes , dans ce cas la je prendrai les raquettes
on se tiens au jus
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
salut !
please, dites-moi tout, çà ouvre ce week end Montgenèvre ?
Eric
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Oubliez la question, un petit tour par le site de la station m'a donné la réponse !
j'espère qu'il feront mieux que l'année dernière: j'avais perdu une bonne heure et demi aux caisses, et çà agace quand les spatules démangent et surtout quand çà resquille à max à côté !!!
Eric
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
Arf Jules je savais pas que tu montais vers le Lautaret dimanche ! Dommage encore une fois

Deux photos prises le samedi (Monétier et au-dessus du Lautaret)

Et un ptit panorama depuis les Mandettes le dimanche (il fait nettement moins beau )

Allez, sur ce a++

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tous.des.k -> la prochaine fois que tu sors dans le coin mail moi

eric -> j espere aussi

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c entre grenoble et briancon (30mns de briancon , le reste de grenoble) a 2000m d altitude , avec un col qui part du lautaret et qui montes a 2650m( le galibier) qui fait la transition des hautes alpes avec la savoie( valloire)
vala msieur
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Bien belles photos, et ça donne envie comme d'hab....

Aller Adieuuuuuuu

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
t en a fais de pas mal aussi oakley hein , pis t as pas donné ta part de powpow au chat scool , a bientot sur les spatules j espere
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
tous.des.k> merci pour la photo n°2, je sais pas à quelle heure tu l'as prise mais j'y étais en début d'aprés-midi.
Niko> c'est même le Galibier, à 2600m.
La route sera fermée bientôt s'il y a beaucoup de neige, et ce jusqu'au mois de mai.
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Buberto > elle a été prise a 9h45 le samedi donc avant que tu passes Je suppose qu'après ta descente la pente devait être toute déchirée de tes traces

a++

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Au fait si tu la veux en + grand format laisse moi ton mail.

++

yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
hé julesrider ça te dis d'allé déchirer des bonnes pentes ce week?? de sur dimanche car je sais pas encore quand je reviens (vendredi ou samedi?!). si il neige encore un peu cette semaine j'irai bien voire vers les orres si ça te dis? puis si ça interresse d'autre gars ya pas de probs.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bah samedi je penses etre a montgenevre mais dimanche je suis open, sauf mon portefeuille mais selon le truc je suis de la partie
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
AIE AIE AIE ca s'annonce pas tres bien pour ce week end.Meteo France annonce de la pluie pour vendredi et samedi apres midi. Bon faut rester confiant puisqu'il annoncait de la pluie pour aujourd'hui (il y a 2 jours) et il neige apparemment en ce moment d'autant que la limite pluie-neige est annoncé à 1800m.Mais bon j'aurais quand meme bien aimé un petit peu de soleil pour ce W.E.
yeap!!
yeap!!

inscrit le 04/07/03
73 messages
ouais bé je rentre ce soir a embrun, demain je dois allé a mtgénévre aussi et pour dimache je pense bien allé sur les orres mais tout dépend de l'état de la neige. parait que c'est gavé
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
alors ki demain et a quelle heure au parking ??

- julesrideur : 9h
...

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Moi je sais pas encore si je vais venir. ca depend si mes potes montent avec moi.
Mais sinon quel temps il a fait au jourd'hui et qu'est ce que la meteo prevoit pour demain Neige, pluie ou beau temps?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
il a neigé toute la journée et demain idem
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass