MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
je sors de chez l'ostéo et même plus mal au dos!!!!Alors j'irais bien skier demain.Le site des diablerets donne ces infos:
Télésiège du Scex-Rouge, téléski du Dôme, snowpark + half-pipe ouverts.
Ca vaut le coup pour un non freestyler,quelle denivelée ca represente ces remontées?
Merci
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Faut voir si les températures grimpent pas trop...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le glacier des Diabls c'est vraimment plat.
Le ts du scex rouge est court mais un peu plus pentu que le reste du domaine, mais ca reste relativement plat.

Si t'as l'occasion va plutot à Saas-Fee.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pour les t° +3° degrès actuellement à 1000m.
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Merci pour vos renseignements!Bonne glisse
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Connaissez vous le prix du forfait a saas fee ? c'est un peu urgent c'est pour demain. J'hesite en Tignes et Saas Fee demain
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Ca passe la barre des 60 francs suisse... plus le parking si tu es en voiture... disons 13 francs...
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Disons que c'est vachement cher quand meme... c'est ouvert tout ce qui est snowpark et pistes ..
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Saas-Fee c'est 60.- frs (40 euros) pour l'abt ski et 11.- (7.5 euros) pour le parking journée.

Saas-Fee a cette période c'est 2 tk et une poignée de pistes.

Si tu hésite entre Tignes et Saas-Fee, prend Tignes c'est vraimment beaucoup mieux.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass