julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
une ptite sortie avec ma femme pour la remettre en jambe , direction le pont de l alp, petit coin sauvage avec sa dizaine de chalets occupés par l hiver avec un beau soleil , une bonne neige et qques bouquetins qui nous ont fait apprécier le moment

miam, faudra que je dises a ma femme que quand meme c etait pas la peine de se cacher allongée mdrr
allez

RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Superbes photos !! vous avez dû vous éclater dans ce magnifique paysage. Ca fait saliver B.....
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Géant ! Et là elle était comment la neige ?(surtout que t'as pas l'air d'être trés haut)

Indépendamment de la montagne, elles sont super tes tofs (cadrage et luminosité)

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci alex, en effet on n etait pas tres haut, genre 2000m donc peuf lourde sauf a qques endroits protégés mais rien a voir avec la veille
on se rencardera cet hiver tout tout les deux
d ailleurs tu fais koi ce week end ?
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Pour ce week end, grosse question, c'est suivant la neige. Si ça fait chaud comme en ce moment et que ça ne reneige pas je préfère rester sur mon bon souvenir de ce we... J'irai plutôt faire du wind à l'Almanarre
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
jules ca dit quoi au casset ?

t'as des jours dispo dans la semaine ?

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Alex>
Je suis en vacances la semaine prochaine.
Selon les conditions, petites randos snowboard en briançonnais, ou Giens.

DLF>
Vu les images de Jules dans les Cerces et la météo orientée à l'anticyclone, certainement de la neige au Casset, quand au vent ...???

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
le casset est bien poudré exact mais ca va pas durer et la qualité laisse quand meme a desirer
pour trouver de la "bonne" peuf faut passer les 2000m
moi je suis dispo vendredi samedi et dimanche
on se tiens au jus
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pour info, quand DLF ou moi parlons du Casset, c'est pour le kite, et une petite couche sur l'herbe de la prairie peut suffire.
A moins que ce sois pour le Davin?
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Bub, c'est pour du kite que tu viens à Giens ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je me doutes pour le casset buberto, mais j en serai moi aussi un de ces quatres, d abord j ai les frais du arva et ensuite ... mmhhhh. kâïïïïte
allez
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass