mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
J'en profit de ma pause bouffe pour vous dire que c'est enorme ici. La météo annoncait 5 cm mais en fait il en est déjà tombé une quarantaine au moins et en bas de la station. A la descente la neige te passe par dessus à certains endroits. C'est une des premières fois que ca m'arrive.
Dsl mais pas de photos.
En tout cas si vous hesitiez à monter, n'hésiter plus surtout qu'ils annoncent beau temps pour demain.
@+
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
non non montez pas demain ca va etre tout pourri !!!!!!!!!!!
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
lol dlf!Montez ce soir comme ca demain matin vous ferez les premieres traces!!héhé
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
non les premieres traces sont deja en train d'etre faites aujourd'hui par julesrider ... je vous le dis ca va etre tout pourri faut pas y aller ...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
ne vous inquiétez pas cette nuit il neigera durant la premiere parti donc plus de traces!!

bon j'arrête sinon pas mal de monde vont m'en vouloir!!:d
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
héhé , j en rentres a l instant
je mettrais qques tofs plus tard
dlf, t as manqué qque chose la !!!
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
c'était tout simplement trop trop mais trop bon à montgenèvre les gars! Mais je pense qu'il n'y a plus rien à tracer, n'est-ce pas julesrider?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Y' a koi comme potentiel en ce moment.. niveau piste, denivelé, et horspiste ? y ' a juste le telecabine d'ouvert ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mombi, t aurais pu appeler au moins , on aurait tirer une droite ensemble
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un sait si il faut vraiment les chaines pour le lautaret?
pour monter a montgenevre pas de problémes?

merci d'avances.
promis je n'ai pas l'intention d'aller y faire des traces c'est juste pour ma culture générale. lol

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
A demain alors ...
Moi j'y serai
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
non pas besoin de chaines, un peu de courage et c bon
serieusement je penses pas que ca craigne, mais roulez doucement quand meme, et achetez vous chaines si vous n en avez pas , c utile
the bustre bon courage pour la queue, avec un peu de chance t aura pas trop de monde et un beau domaine sous le soleil et la peuf
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Julesrideur2 : Je t'aurais bien appellé mais encore une fois je suis partie au dernier moment et comme j'ai pas ton numero...
C'est dommage parceque en plus je skiais tout seul aujourd'hui.(j'etais monté avec mes parents mais ils skiait pas aujourd'hui).Sinon demain je skie avec des amis qui montent de serre che.
Mais pour une prochaine fois promis on s'appelle.Ca me fera vraiment plaisir.En espérant avoir le niveau pour suivre.
@+
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok mombi pour la prochaine
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
599 messages
> quelqu'un sait si il faut vraiment les chaines pour le lautaret?

Oui, il est illegal d'y aller en hiver sans:
http://www.isere.equipement.gouv.fr/infostrafic/routes38.htm

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass