rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
Ben voila c'est parti, La station du val de bagnes nous as ouvert ces premières pistes ce wd ! quel pied!
La neige était vraiment bonne! Et il y avait même de la poudre ( Pas encore de fond donc plein de cailloux!!!!aieaieaie )
Avis aux amateurs!
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Yeah!!!

Trop fort! Verbier rUleS!

Quand même pas beaucoup de neige, mais bon il a fait beau dimanche. Je ne sais pas si t'as vu Phil Meier, mais les cailloux n'ont pas l'air de l'avoir géné. Tout ce qu'il m'a dit c'est: "ouais...ça va!". Espérons que c'a ira un peut mieu que ca ces prochains week-ends...

rieut
rieut

inscrit le 25/08/03
46 messages
Yep!
Ben on j'ai pas vu Puil Meyer...de plus je le connais pas , j'ai juste fait une journée Freeride avec lui à Grimentz l'année passé mais sans plus (il ride pire que bien cet enfoiré!!!!!)
Ben en tous cas c'est le pied!!!! ( bon pour moi dès que ça glisse je m'éclate )
Bon il y a une chié de caillou! et hors piste c'est carrement le carnage!J'ai un pote aui as arracher ça carre après deux virages!!!! aieaieaie!!! donc ,fou y! mais fais gaffe au grat grat!!!
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Moi je l'ai vu vendredi Phil Meier et c'est clair que ces skis il s'en fout!...Prorider quoi!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass