la route conseillé de Bxl est via Leuven-Lummen-Maastricht (E314) direction Aix-la-Chapelle. Je vais voir si je peux encore me libérer pour ce mardi. Je vous tiens au courant.
Est-ce que qqn sait si le 11/11 est un jour férié aux pays-bas? Si oui, il risque d'avoir pas mal de monde...
Les gars je ne sais pas si j'arriverai à y aller, car je suis en train de tomber malade là ... je verrai demain comment je me sens et combien de boulot il me reste à faire pour mercredi. Je ferai de mon mieux, car j'ai vraiment envi d'y alller!!
Je serai present Mais si on est que 3 ce serait bete de prendre deux voitures !! non ?? Bay > Si je passe chez toi , et de la on continue avec ma voiture ou la tienne , on participera au sauvetage de la couche d'ozone comme ca Disons vers 11h30 chez toi ?? ou plut tot ???
Bonjour, les photos sont un peu moins bonnes que l'état de la neige , diffusion programmée ce soir , à mon avis il faudra recommencer cette expérience pour avoir de meilleures photos et tester la seconde piste qui était en réfection .
inscrit le 20/09/02
6304 messages