the smoke
the smoke

inscrit le 08/10/03
9 messages
J'ai juska aujourd'hui midi pour me décider sur le choix de la station pour ce long we du 11 nov.
Tignes ou Val Thorens...
Si vous avez des infos fraiches quant à l'étendue du domaine, j'ai appelé la maison de savoie à Paris, histoire d'avoir un avis "objectif" (cf. pas les offices de tourisme qui bien sur cherchent à vendre leur station) et on m'a dit que c'était vraiment kif kif...
Je suis en plein dilemne HELP !!!
Merci d'avance
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
a mon avis on pourra pas beaucoup t'aider, car c'est vrai que les domaines seront kifkif comme tu dis, bon point pour tignes, il y aura plus de dénivelé faisable (1300m en une traite)

bon point pour val tho:
probablement moins fréquenté mais c'est pas si sur que ça , ce sera a toi de voir

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
moi je dirai Tignes pour le denivellé (double M ouverte).
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Je crois bien qu'a val-tho, il y aurra pas grand chose d'ouvert, et la-bas avec 40cm, t'as interet à faire attention à tes lattes!

Moi j'irais plutot a tigne...

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
montgenévre.
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Oui, ben d'ailleur pour son premier jour d'ouverture, valtho sera fermé pour raison météo! bravo!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
c'est là que lo'n voit toute l'utilité des funitels :d! et qu'ils ne sont pas infaïble!
En tous cas à Tignes ca tourne ! Vive les funiculaires :d
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Demi-journé gratuite à valtho!
Finalement ils ont bien ratrappé le coup, si y'en a qui y etaient, j'aimerais bien savoir combien vous étiez sur les pistes?
10? 20? plus?
coi
coi

inscrit le 26/03/03
59 messages
Salut! Je suis allé a Val-thorens lundi 10 novembre.Pas mal de pistes mais beaucoup de pierres.Sinon un peu de monde quand meme,surtout le matin aux caisses (seulement 2 caisses ouvertes!!!) avec 3/4 d'heure d'attente.Je pense effectivement que Tignes est plus enneigé (en tout cas la semaine derniere j'ai pas vu de caillasse).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass