Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
quelques photos à Tignes ce week end.
un bon petit week end de 4 jours pour ma
premiere sortie de la saison.

par contre les ski club prennent beaucoup de place avec leur slalom (passe encore) , mais le pire, c'est le bordel qu'il foutent aux remontées, ca gruge dans tous les sens (ils sont pas prioritaire non ?), les gars des remontées disent rien, et si quelqu un leur gueule dessus, de toute facon ils passent quand meme par devant, sur les coté, sur tes ski... et ca vaut pour tous les club francais italien ou espagnol (j'ai vu que 2 petits francais avec leur combi-short qui faisait la queue).

enfin bref, les photos:

pas de photos samedi, ils faisait pas beau.

dimanche en descendant du telepherique:

dimanche aussi, piste de la leisse en bas:

lundi pas de photos, temps entre soleil voilé et nuages

mardi sur les bosses (un inconnu qui vole)

vu sur tignes:

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Pareil, premières sorties pour moi ce week end ! Deux jours de beau temps, un de jour blanc et un neigeux, ce qui est correct après tout ! C'est vrai qu'il y avait des masses de ski club, d'ailleurs j'ai halluciné à la vue du glacier couvert de piquets, j'avais jamais vu ça !!

Je n'ai pas croisé de skipasseurs (pas vu de stickers hormis sur une AX rouge ou bordeau plein d'autres stickers d'ailleurs ), dommage !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass