el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Lu dans le journal ce matin. Praloup ouvre ce week-end. Ouverture partielle. Je sais que les agnelets seront ouverts. Le prix du forfait tarif unique 13.5 zeuros et puis hop tu achetes ton forfait le samedi on t'offre celui du Dimanche. Reste a connaitre l'enneigement. Allez hop je mets la météo de la journée pour Praloup.

Météo du 18/11/2003 10:14:57 Soleil Aujourd'hui Temps sec et bien ensoleillé. Les températures maximales gagnent quelques dégrés.
Demain Beau temps avec des températures agréables.Les jours à venir Beau temps jusque vendredi puis des passages pluvieux et neigeux sont attendus.Températures: +4° - +6° Isotherme 0°c : 3400 m
Direction du Vent : Nord, 20 Km/h
Quelqu'un a plus d'info car vu l'isotherme...

schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Et pour Allos, tu sais qch?
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
vache ... l'isotherme a 3400 ca calme ...
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
A suivre... géant !
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Allez qq infos en plus
Apres appel au syndicat
Les agnelets fermés, la Foux ne sera pas ouverte.Le bas de la sation est fermé donc redescente en télésiege.
Ouvert Costebelle, Lac bergerie
Enneigement ? La fille me dit 1m30 impossible à confirmer car pour l'instant personne sait. A voir.
Bon ya pas un gars de Barcelo pour des vraies infos ?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
la foux ouvre le 6decembre...si rien n'a changé
L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
regarde les webcam ya plein de neige au niveau des bergerie et a mon avis sil ouvre bergerie et lac ben le peguiou aussi c ouvert ainsi ke le faux et le betoul, combe air france peut etre!!
voila
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
recu dans la mailing list ubaye :

Ouvert ce week-end du 22 et 23 novembre, le secteur de Costebelle, la Sestrière, la Bergerie, le Lac; 1 télécabine, 1 télésiège, 5 téléskis à la disposition de skieurs.

Vous confirmez que ca doit correspondre a ce que j'ai entouré en rouge sur le plan???

d'ailleurs si vous aves un plan plus grand...

neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
la neige en bas de la station,niet!!
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/08/03
3576 messages
qui monte ?
L'ubayienne
L'ubayienne

inscrit le 07/09/03
45 messages
ouais ca corespond a ce k tu a entouré en rouge sur ton plan!!
si tu va ssur skifrance.fr ben tu a la meteo pour le week end ainsi ke la hauteur de neige!!
J'espere ke tu tamusera bien
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
j'monte pas ça vo po l'coup !
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Bon, ben je crois que je vais me resigner aussi. S'ils avaient prevu grand soleil, je dis pas, mais la... Et y'a du wind prevu chez moi donc ca va etre winfsurf...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass