emi
emi

inscrit le 19/11/03
6 messages
besoin d'aide pour une petite snowboardeuse pyrénéenne qui vient de déménager sur marseille et qui va tester les alpes..
Je veux monter dimanche..
j'ai vu que montgenevre sur de nombreux mess..
Ca vaut le coup..
Tous les conseils et les renseignements sur temps,neige et les prices sont les bienvenus
Merci....................................
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
demandes a neiges ou a bert05 ils sont surplace et sauront te renseignements
emi
emi

inscrit le 19/11/03
6 messages
merci jules.. je vais le faire
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
y fait beau la neige est bonne; pour les prix, ya l' efferalgan à 1.88 euro :-)
en fait pour les renseignements, vaut mieux demander à jules parce que nous on est pas trop impartial, pas vrai neiges?

a+

neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
ben il vrai que pour nous c'est le TOP,mais sommes nous vraiment impartial?
Mais je crois, bertrand, que ceux qui viennent à Montgenèvre ne sont pas deçus.....efferalgan à 1,88e et cartes postales à 0,30e! LOL!
Emi, comme tu le dis, tu as lu les posts sur Montgenèvre tout est dedans
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
le plaisir , chacun le voit comme il veut et la dessus c vrai que pour moi montgenevre reste et restera a jamais gravé dans ma memoire maintenant c tres personnel donc comme dab ... a tester
et comme dis neiges , il ya pas mal de posts en ce moment sur montgenevre qui peuvent repondre a tes questions
a bientot peut etre
jules
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
emi: t'etais ou dans les pyrenées?? moi Font Romeu..ya longtmps.
Si t sur marseille on est voisine alors. Va voir sur le forum "Bla Bla.." ya un posts pour un apero skipass: "avis au skipasseurs skipasseuses.." a marseille le 28 ce mois ci.
Moi j'etais saisonniere l'an dernier a Montgenevre, je peux te parler de ce que je sais.. c tres sympa comme station.. et j'y retourne cette année.
Viens le 28.. on en discutera.
Pour la meteo et tt c bert05 (si il te parle d'efferalgan c parcequ'il est farmacien la haut), neige et julesrideur il es pa loin non plus.
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Je serai surement à M********** (c'est + classe les *) du 31/01 au 07/02 avec ma chérie car vous m'avez convaincu pour cette station. Comme j'y ai jamais mis les moonboots et que j'ai plusieurs propositions de locs, kesse le mieux pour une piaule, secteur Chalvet ou front de neige (vers les tennis) ? merci...
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Front de neige vers le tennis et la piscine.. au pied de la foret.. c sympa.. peu etre pas tres repossant mais c po le principal..t au pied de tt ou resque.
quand vous montez, venez me voir au Relax.. c privé mais dites a la bamaid ( c a d moi) que vous etes de skipass..
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
chui d accord avec sarah
allez
emi
emi

inscrit le 19/11/03
6 messages
merci beaucoup pour tt ces précisions alors on va venir dimanche tt pis s'il fait pas beau..les planches sont trop impatientes de voir du blanc et de se gaver...
mais lundi gare à vous si on a été décu..
bien que je doute d'etre décu de la 1 ère sortie de la saison..
ps: merci à ma voisine marseille(moi dans les pyrénées c'était Pau et Cauterets pour le snow..) et je vais voir ca pour le 28..
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Merci Sarakira et Jules.
PS Sarakira : rien n'est privé pour moi ;-> , surtout y a de la bonne zik?
Je vais peut-être monter en repérages avant les vacances °-)
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Butcher:Oh mais si, la ou je bosse c reservé aux gens de l'hotel c a d des fonctionnaires pour la plus part..
si ya mon boss il va faire la gueule ( mais sinon il est sympa).. la musique c moyen c pa la grosse anim. mais je pourrai vous orienter..

Emi: vous montez ce we??

emi
emi

inscrit le 19/11/03
6 messages
oui normalement on devrait monter dimanche..
sauf si je suis malade car je sens que ça arrive..mais en revant de snow cette nuit ca va peut etre passer
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Butcher--> le secteur pisicine tennis etc.. c'est bien l'été, mais l'hiver tu es relativement loin des commerces et du centre de la station.
Je pense que le cote Chalvet est mieux.
Dans quelles residences as-tu des propositions?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
>neiges
Les Chalmettes, Chamoisière, Renardières, les toits blancs...je t'écoute.
Ce qui compte c'est pas marcher pour aller aux remontées, surtout pour faire un break à la piaule en journée, et pas trop trop loin du centre de la station pour aller s'en jeter un quand même....
PS: ma chérie n'a pas (encore) un super niveau de ride et faut pas trop qu'elle galère ;-)
PS: j'ai une cheville qui couine en frontside (vieille entorse), t'as rien pour moi ?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
> Sarakira, je peux même me faire passer pour un fonctionnaire %-))
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
La rafale, juste devant la patinoire (et les pistes) à 20 euros la nuit, c'est bien comme hôtel.
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
avec petit dej compris !!!
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Alex: t'a des action??
Butcher: La rafale c sympa mais blindé d'anglais.. des bus entier.. mais les bosses sont jeunes..et kool, en plus t entre les commerces et en face du front de neige, mais avec la boite et tt fau t'accrocher.
moi je disais du coté de la piscine parceque c tt mimi et t'a une barriere d'escalier sympa a descendre a proximité.
moi g mon parking a la chamoisiere et c pa jolie.. t po loin du versant sud (le chalvet), mais loin du reste.

Emi: c po juste.. vous montez comment? moi j'en reve et mon kiné il m'a di que ca me ferai du bien..mais je peux pas.. je garde ma niece souvent. snif.

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
x butcher
salut
vers la piscine, c' est sur les pistes, mais c' est à 500 m du village, parcontre la renardiere, c' est sur les pistes du chalvet, c' est dans le village, et si tu veux aller sur l' autre versant, tu as 50-100metres à faire à pied et tu y es...
moi à ta place je prefererais renardiere ( mais c' est personnel). chamoisiere et arzerier, c' est 50 + haut que renardiere. si tu veux, j' ai un plan de situation.
a+
bert
a+
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
>Sarakira et Alex : merci pour l'info. Je m'oriente plutot vers une loc c'est + sympa qu'à l'hotel où on est moins libre...EN plus j'aime pas les rosbbeefs ;-( ils nous ont mis la raclée en Australie.
Bert : j'ai la doc de la station mais dur de se faire une idée de la situation et des distances. Si tu as mieux je suis preneur! Si je monte avant qqn sait quand la station ouvre la semaine ? Du mauvais temps annoncé mais les températures remontent !
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
bon là tu dvrais y voir qqchose
par contre en ce momen, c' est blanc ( =neige!)

la renardiere = 12
la chamoisiere = 8
arzerier = 6
les chalmettes = 13

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah j' oubliais:
la pharmacie = 15 !!
( pour la cheville c' est ici , c' est pas chez neiges...)
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
>sarakira, ça C vrai killy a + sympa que la rafale (j'savais pas que c'était pourri d'anglais) mais en dépannage pour le we c'est un bon rapport qualité prix. A + !
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Alex: Je savais pas que c t a ce prix la.. c sur que pour un we c p mal.. t pres de tout..
Butcher: moi je suis a gauche du 16.. je fais l'angle d'une rue et je suis devant la gendarmerie nationale...
Bert05: Tu connais Olivier? le gendarme avec son chien? Et simone??
Emi: Dimanche, vous faites l'aller retour?? vous venez au pot le 28? comme ca on en parle.
emi
emi

inscrit le 19/11/03
6 messages
ouai, sara, dimanche c'est parti sur on est tjs motivé pour monter..en voiture..on part vers 6h..voilà autrement on va essayer de venir le 28.. nous on est deux si tu veux venir avec nous y'a pas de probleme mais de tt facon si tu gardes ta niece on s'organise ca une autre fois ..va y avoir des sorties;.
et puis un hotel en haut pour 20 euros la nuit avec petit déj ca peut aussi plus que dépaner..bon a savoir
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Vous restez dimanche seulement ou plus longtmps?
Moi j'ai trop envi de monter.. j'en peux plus..
Ma niece normalement je la garde vendredi soir mais ma mere pourra peu etre me la prendre pour que j'aille au pot et je la recupererai en rentrant du pot.. mais dimanche rien a faire..
Je dois juste passer a serre che prendre mes shoes ke g reservé..
tiens ecris moi: Sarakira20@aol.com, si ca vous derange pas que je vous acompagne.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
quand vous montez, venez me voir au Relax.. c privé mais dites a la bamaid ( c a d moi) que vous etes de skipass..

je n'y manquerais pas sarah
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
x sarakira

bien sur que je connais olivier et son chien, je connais aussi simone ( = mitraillette), et je connais le chien de simone ( c' est boubou ), sinon je connais une autre simone, mais je connais pas son chien ( c' est un genre de bigle).
et moi j' ai pas de chien

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca tombe bien mon frere est gendarme !
j'en parlerais a mon chien ...
(désolé pas pu resister)
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Butcher--> Bertrand t'as tout dit de plus la plupart des immeubles cote Chalvet sont expose plein sud(enfin selon l'appart que tu choisis)
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
PS: Neiges c'est entre la pharmacie et la presse.
PUB,LOL!
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Alors pour tous ceux qui veulent venir au relax..on ouvre le 20

neige:
PS: Neiges c'est entre la pharmacie et la presse.
PUB,LOL!

g po compris

Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Merci à tous vous êtres trop sympas !
Ma chérie va être contente; mais tention, si y en a un qui la branche, je le tue... et si y en a une qui me branche, c'est elle qui me tue ;-))
Bert je te remercierai jamais assez, ton plan est top, mieux que celui de la station ! Mais vous êtes concurrents avec Neiges ou bien ? Je peux soigner une cheville chez chacun s'il faut...
Je vous dois une bière (ou un vin chaud) dans un local spot !
>D'la fraîche:mort de rire
> Sarakira : on met le oaï au rafale et au relax !
PS: j'aime pas trop les képis mais j'aime bien les toutous!
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Attention ...
Faut pas le dire trop fort ... La communaute est importante ...
Sarakira, tu risques d'etre surprise ...
A moins que tu puisse reserve "a special ITWT room" !
Nan je deconne .. Well, I hope for your boss and you !
ms moi auss j'avais pense monte, a voir surtout par rapport au temps prevu ...
Sinon on se croisera lahaut p'etre !
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
pourkoi surprise???
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Quel temps prevu ce we a montgenevre? en faite ce serait mieu si je savai ou aller voir la meteo sur internet.. par region, et de pref. un truc serieu.. comme ca j'aurais pas a demander..
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
voila .. Ce que j'ai trouve
DIMANCHE 23 NOVEMBRE :
Dégradation nuageuse, mais les
précipitations significatives touchant
les Alpes du sud ne devraient gagner
nos massifs qu'en fin de journée, se
renforçant en soirée et nuit suivante.
Les massifs du sud-Isère( Dévoluy,
Oisans) peuvent être touchés plus tôt.
Le vent de sud souffle encore fort au
moins jusqu'en mi-journée et entre-
tient des températures très douces:
minimales de 8 à 10 degrés, maximales
ps: sorry, ms je peux pas te donner le lien par le web ! Faudra attendre que tu vois quelqu'un (si c'est pas moi) qui peut te le donner a toi seul ! c'est comme ca !
Ms tu peux regarder la meteo en general deja ..."http://www.meteo.fr/"
ps: Ben la surprise ... c'est de voir arrive 15 guignols qui veulent boirent une mousse ! Et alors ou qu elle est Sara ?
Bon tu va me dire ... c'est surement deja arrive !
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Merci pour les guignols !
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Oh ben ... froissé ?
Pr si peu ...
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Butcher: quels guignols..
Shademan: ecrivez moi a Sarakira20@aol.com et je vous donnerez mon N° de portable, parceque vous pouvez pas venir n'importe kan.. ya des soirées karaoké et tt et la ya pas moyen que vous veniez.. c deja plein et puis ya souvent mon boss.. et pui ya des heures favorables..
Je prefere savoir avant comme ca je lui en parlerai et cela se passera mieu, si il vous vois.
C kan mm vraiment pv.
Merci pour la meteo.. si emi et son copain veulent bien je monterai dimanche..
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Bon alors ya ki sur Montgenevre dimanche..??

Moi, moi, moi, moi...nananananereuuuuuu

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
les nouvelles du front:
il fait nuit
ya du brouillard
y fait 3°
il bruine
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
il fait nuit

incroyable ! ici aussi c'est fou ca !
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
incroyable ! ici aussi c'est fou ca ! --------------------------------------------------------------------------------

comme quoi !

neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Sarakira--> neiges c'est entre la pharmacie et la presse pub!
ma boutique, se situe entre la pharmacie et la presse

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
tu tiens la boutique de sapes?? avec pleins de trucs en polaire??

Alors ca s'annonce comment Montgenevre demain entre 9H et 17H??
A sanary il y a un soleil magnifique..

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
tu tiens la boutique de sapes?? avec pleins de trucs en polaire??

Alors ca s'annonce comment Montgenevre demain entre 9H et 17H??
A sanary il y a un soleil magnifique..

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
comme hier soir
brouillard+bruine t=1°
pour demain, si ca rafraichit un peu c' est jouable, mais ça sera quand meme moyen