julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
une petite ballade tranquille avec ma femme par la route du col de l izoard transformée en piste de ski de fond pour l hiver
le temps s est degagé vers midi mais c est vite recouvert pour de gros nuages, pas grave , on n'a meme pas peur des nuages avec ma femme
on est pas monté au sommet du col car les cuissots de ma moitié ne sont pas encore bien rodés et pis l asthme ca aide pas non plus mais ca laissait apercevoir de tres bons rides en perspective ... la prochaine fois
voici qques tofs pour situer l ambiance

allez , vivement demain, d ailleurs je v rider solo donc si ya des skipasseurs dans le coin , call me

Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Salut Jules, alors t'as eu du courrier ou koi ces derniers jours ?????

C'est bon, t'as reçu le topo sur la nivologie ????

Tiens moi au jus ...

@+

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah je vois que t' as pris la big-stick;
alors qu' est-ce t' en pense?
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
C en cas de collision avec les fondeurs à 200km/h le casque ? lol !...

Faisait po trop beau on dirait ?

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
butch , oui je l ai recu il y a une semaine a peu pres , je feuilletes un peu tous les soirs si mes yeux se ferment pas tout seul avant, il me semblait que je t avais remercié sur le post de depart sur rando
en tout cas Merci, c tres sympa de ta part, je ferai suivre par la suite aux interessés

bert, oui j ai sorti la big stick mais bon , pas trop pu la tester sur une piste de fond mdrr sinon la glisse est encore bonne pis je l ai bien testé tout a l heure , je v faire un post sur ma sortie, donc pour resumer c de la bonne planche je penses mais elle a deja souffert, surtout au niveau de la carre arriere gauche et qques ptis trucs mais pas important
je te permets de t en separer pour 80€ ca t'irai ? tiens moi au jus
alex, et la ceinture de securité ca sert a koi , en gros , tout le temps a rien , sauf la fois ou tu va te prendre un choc ... a mediter
allez

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c vrai qu il faisait pas tres beau quand meme, mais ptet plus beau qu aujourd hui , en plus aujourd hui c est rafale de vent !!
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
jules: J'avais pas matté le post de départ (ça fait une sem que j'avais plus de PC, gros plantage)...

De rien pour la doc, et RDV bientôt j'espère vers chez toi ds de la belle peuf !!!!

@+

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
d' ac, donnes-moi ce que tu veux, si elle te plait c' est avec plaisir, je prefere qu' elle sorte plutot qu' elle reste dans mon placard
....meme si j' ai quand meme le coeur serré de la voir partir !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok bert ca roule
je passes vers 14h30, en esperant que tu sois ouvert , sinon j attendrai un peu, facon je v monter flaner un peu, j ai eu une matinée rando au lautaret force 6 chui naze
allez
L'ours des Ecrins
L'ours des Ecrins

inscrit le 04/06/02
296 messages
changez rien tout les deux !!
J'espère que les deux moitiés seront en bonne forme d'ici un mois...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages

yaisse ya pas de soucis
je viens de voir ton profil et de realiser qui tu etais ( salut Baptiste )
j espere qu on pourra bientot rider ensemble

bert05, t'en a pas marre de tout le temps rider , t as une pharmacie a tenir dédiou !! bon bah je suis passé et tu etais fermé , je me suis arreté chez neiges et je lui ai laissé les 80€ , merci pour le prix , c'est super, et t'inquiettes , je vais l amener faire les quatres coins du brianconnais , je prendrais comme dab des photos
d'ailleurs j ai attaqué mon site , certes tres petit et rien a voir avec le tiens mais j'y travailles
voici le lien de mon mouaouaib : http://membres.lycos.fr/julesetmag/acceuil.html
allez

bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
bah ouais on s' est loupé
mais tu sais bien que neige pourrie e t brouillard, c' est ce que je prefere...
guy m' a filé le fric; merci et prends en bien soin :-))
éclate toi, (au figuré pas au propre)!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
okay, merci encore et j'espere qu'on pourra rider ensemble cet hiver , ca fera plaisir a la board
et tu t es eclaté (figuré hein)cet aprem au fait ? t as fais koi?
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
bof
j' ai fait une verte des mamelons, le bas était dèg, le haut était pas dég ( 5 cm de givre de surface ), par contre coté visi c' etait dur-dur, j' avais du mal à voir ma spatule...
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Ben mince alors..
Bert: je croyais que tu etais over booké avec tous t cartons...
Si on avait su.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
l appel de la poudre !!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>jules
c' est ça , l' appel de la poudre, manque de pot, c' est pas la 1° fois qu' elle me pose un lapin
>sarakira
les cartons y peuvent attendre, est-ce que vous etes montés à l' aigle, et est-ce que vous avez vu qchose, et est-ce que emy et x étaient contents de leur journée?
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
bouhbouh jules fais pas la tête c'était po pour me moquer ! D'ailleurs la preuve, moa aussi je l'ai toujours le casque (même sur le t"élésiège - au fond en noir). D'abord ça tient chaud...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass