ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
Bonne nouvelle.......

Meteo France annonce de la neige à partir de Jeudi et aussi pour vendredi avec une limite P/N descendant à 800 m, vendredi matin....si avec çà je ne fais pas des heureux à l'approche du WE....on dit merci qui ??

Sarga
Sarga

inscrit le 14/12/02
152 messages
Miam, j'esperes qu'elle descendra un peu plus bas meme.

Par contre je suis pas sur que par chez moi le sol soit pret a accepter la neige, pas sur qu'il ai assez gelé :/

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon, la nouvelle se confirme petit a petit, j'espere que les stations de haute savoie vont ouvrir (la clusaz surtout), en tout cas 800 métres ca signifie qu'il y en aura chez moi (ain)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Meteo France a même revu ses bulletins pendant la journée en allongeant la periode de neige annoncée jusqu'à vendredi aprés-midi...aprés je ne peux pas voir!!
Et ce sur les 2 savoie et les alpes du Sud

Si certains ont des previsions au dela de vendredi...

SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Bulletin Meteo de Chamonix de ce matin:

PROBABILITÉ JUSQU'AU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2003
Vendredi : matinée maussade - éclaircies possibles l'après-midi. Samedi : ensoleillé. Dimanche : perturbé - neige vers 1500 m.
Fiabilité de la prévision : assez bonne jusqu'à jeudi - médiocre ensuite.

http://meteo.chamonix.com/MetPre.php3

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass