michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
tout est dans le titre mais a mon avis et celon les dires cela pourrait bien le faire, du moins le bas des pistes car je pense qu'en haut le vent aura tout soufflé
mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
Ben jviens de regarder la webcam , ca a l air un peu chaud pour l instant §
Mais bon si tes previsions sont bonnes et que ca platre bien...On peut tjrs esperer §
Jvais peu etre y monter demain...juste pour voir...
Ouais pour le vent jvois pas coment le secteur du Plomb serait ouvert , mais bon on peut tjrs y croire...

In [leLioran] we trust...

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Alors, mwaX02 le Cantalou, ça donne quoi là haut ?
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Je viens d'appeler l'office et sur le répondeur, ils disent qu'ils envisagent d'ouvrir partiellement samedi si ça pose bien.

Affaire à suivre...

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Yesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Et sur Besse et le Mont Dore, ça donne quoi ? J'ai essayé d'aller voir leurs web cams mais j'ai seulement eu des images de mi novembre...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Sinon sur un malentendu, le Puy de Dome, ça se ferait ? Jeudi aprèm'...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Et sur Besse et le Mont Dore, ça donne quoi ? J'ai essayé d'aller voir leurs web cams mais j'ai seulement eu des images de mi novembre...
Ouais les webcams sont en grève en Auvergne, ça commence à faire ch***
Normalement, ça doit tomber, beaucoup tomber. Mais ça risque de bien partir vendredi, si l'on s'en réfère à MF qui annonce de la pluie avec une limite p/n à 2000...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
alex roub > le puy de dome ? tu parles du sommet ou du département ? parce que s'il y a gras de neige, je ne pense pas que ce soit très intéressant. Autant aller voir un volcan "conique" comme il y a aux alentours (type piti puy de dome, ou surtout pariou, come) ou alors un truc très raide (chopine).

Mais je te conseille des skis de cailloux, presque morts.

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
pas de panique au pire la limite remontera demain vers 1500 mais s'abaissera vers 1000 la nuit de jeudi a vendredi ensuite temps sec et des temp de saison, bon regel nocturne
Aligot_snow
Aligot_snow

inscrit le 03/11/03
87 messages
C'est bon, c'est bon tout ça... Est ce que quelqu'un a des nouvelles du Sancy. La neige était assez basse ce matin (environ 900 de visu, vers Nadaillat, Olloix, etc.), mais comme les webcams ne bougent plus une oreille on a du mal à se faire une idée.

Si quelqu'un a des news... Merci

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Bon bon capricieux cet isotherme. Hier ça posait à 1100 m et aujourd'hui pluie (ce matin pour être précis). Mais à l'heure actuelle pluie et neige très forte à 700m d'altitude et ça doit poser sur les massifs.
Mais je sais plus trop quoi espérer.
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
et sur Chalmazel, les Monts du Forez, ca donne quoi?
Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
et ben moi j'irais certainement faire un tour a super-besse vebdredi aprem, j'amenerais la planche au cas-ou!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
arrrrrgh ca me gonfle c'est vraiment le tiers-monde dans ce pays.

Quelqu'un a des infos sur l'enneigement sur le Sancy ? Impossible de savoir quoi que ce soit...

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Pour mon trip c'était bien le Puy de Dôme la montagne que je visais, et la face ouest (donc de l'autre coté par rapport à Clermont) et la face nord ont l'air d'être tout à fait skiables (en fonction de la pente). Par contre, je suis monté au Col de Ceyssat ce matin et y a pas un pet de neige, et vers 1000m il pleuvait encore... Alors je sais pas ce que ça peut donner sur le Sancy, mais ça m'a bien gaché ma matinée.
Par contre pourquoi pas le Sancy ce week end s'il y a assez de neige.
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Zerchove > Sinon le Pariou j'y suis déjà allé, et il faut à peine 3 virages pour être en bas, alors je sais pas trop... Mais descendre dans le cratère ça peut être sympa comme tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass