Alors, qui à Val d'Isere le w-e prochain?
Je suis toujours à la recherche d'un lift pour descendre à Bourg St Maurice le Dimanche soir départ Val vers 16:00 ou 16:15. A cette heure-là, il ne devrait presque plus faire jour, les remontées seront fermées ! Alors, soyez sympas, faites-nous une p'tite place dans votre voiture pour nous 2..
Greg'o skich a déjà proposé ses services mais j'ai refusé parce que sa galerie de toit est aux dires de certains très inconfortable et qu'ils sont déjà 4 dans sa fiat 500.
Nan franchement, on est des compagnons de voyage sympas, pas chiants, on fout l'ambiance quand il faut, on connait plein de chansons, on a de la conversation et on participe ultra largement aux frais d'essence. Le seul truc, c'est que je veux pas racker 500 balles de taxi pour descendre ! M'enfin si personne nous fait signe, il va bien falloir...
http://www.snow-forecast.com/resorts/Val-d-Isere.0to3mid.php
Ce petit week-end s'annonce pas mal du tout pour bien commencer la saison !
Je compléte la liste:
- Tomdieu
- Greg'o skich
- zon3
- scoubidoo
- xtrem man (suivant météo)
- Pierro
- Mich
- Manganu
- gco
- mysantrope (le 29/11)
- le Tabanné (le 29/11)
Est-ce qu'on essaye de se donner une heure et un lieu de rendez-vous pour le matin?
++
(oui oui je sais ce que vous allez dire... )
je me ramene aussi tout le WE à Val avec ma bande de potes (20!)
coté météo, il tombe pas autant que prévu a cause d'un putain de foehn de merde !!
> les webcams : http://www.valdisere.com/fr/montagne/webcam/webcam.php
Devrait pas faire trop mauvais ce WE sinon.
A mon avis le mieux sera de monter au Pisaia ou a la Gde Motte.
Concernant le forfait Skieur, vs l'avez recu vous ?? moi rien
Et si c comme les années precedentes, je ne crois pas que ce soit possible d'aller à Tignes avec...
Bon, on se retrouve ou ? quand ?
++jé
Ca branche qui ??
faut se donner un VRAI RV, du genre le samedi matin au depart du Funival, genre 09h30 ?
sinon le soir, ok pr le petit Danois vers 19-20h !
pr info, là 10cm de peuf à Albertville à 350m... LOL en haut ca doit poser vegra !
CA VA ETRE BON !!
++jé 0609096753
++
Sur les pistes j'autais mon sac à dos Dakine tartifletté (écusson ITWT)...
P'tet à demain alors!
Heureusement que Manganu et moi étions là pour representer la ITWT community au Petit Danoi samedi soir...et j'ai pas croisé un sticker sur les pistes !!
J'étais à Val avec (--) et mysantrope samedi, et on a croisé Manganu vers les stands du ski test.
Sinon, il fallait pas trop cherché sur les pistes mais plutôt en dehors
A qui sont les 2 voitures stickerisées garées sous le panneau de stationnement interdit à l'arret de bus de solaise?
inscrit le 11/09/03
1617 messages