alors je m'excuse auprès des habitants de la maison du bonheur a qui je l'avais annoncé
sorry...
quote:
Si j'etais francais je mangerai meme plus de fromage. et je parlerais parfaitment
pour le teleski pas entendu parler ... faut demander à dëv ...
quote:
Si j'etais francais je mangerai meme plus de fromage. et je parlerais parfaitment... c'est international ici
Ouais... un peu d'indulgence pour les étrangers... je suis pas sûr que tout le monde parle aussi bien l'anglais qu'il parle le français...
Sinon, les pioches ont bien eu des problèmes... mais notre ami dëv est le plus qualifié pour en parler...
alex,
J'espere que nous aurons l'occasion de nous voir un jour et pouquoi pas de nous retrouver derrière un morceau de fromage dans ce petit bourg perché près du Lautaret...
Internationalement votre,
TchÔ
c'etait stevie qui a poster sur un forum americain que il'y avait eu ce truc avait les teleskis. ce n'est pas pour ca qu'il n
'y pas de webcam?
quote:
je serais en france pour un certain fete le w/e du 24 janvier
sinon le fait que la webcam de 3200 ne marche pas n'a rien a voir avec le teleski ...
elle devrait bientot remarcher des que dëv pourra monter la haut ... dans la semaine a priori ...
Mais quand la météo le permet (c'est a dire pas aujourd'hui) on y travaille... et très bientôt il sera à nouveau debout !
Mais pourquoi je bosse pas en indoor ou à st denis moaaaaaa ?! ça serait vraiment plus simple !!!
du 220V à volonté , un accès ADSL , pas de probleme de vent pour prendre les transports en communs ...
et même mon petit serveur perso raccordé dans ma chambre ... faut qu'j'arrete, je deviens nostalgique
@+
inscrit le 08/09/02
581 messages